Quand on souhaite remplacer ses jantes c'est pas evident de deviner a quoi ca va ressembler. Pour ceux qui ont franchi le pas, postons donc le résultat...!
Photos De Vos Jantes Bmw Recentes
- gus
Photos De Vos Jantes Bmw Recentes
Salut,
Quand on souhaite remplacer ses jantes c'est pas evident de deviner a quoi ca va ressembler. Pour ceux qui ont franchi le pas, postons donc le résultat...!

-
- max93
Re: Photos De Vos Jantes Bmw Recentes
gus , on dirait la voiture a julius
+++++
ps--pas mal cette idee de post , mais ici ya bpcs de talibans du "tous origine msieurs lmarchand"

+++++
ps--pas mal cette idee de post , mais ici ya bpcs de talibans du "tous origine msieurs lmarchand"

- green
Salut,
Moi je les ai changé dernierement par des neuves, mais ma voiture a quand meme 13 ans
Je dois etre pire qu'un taliban ma parole!
Je poste quand meme !

Fabien.
Moi je les ai changé dernierement par des neuves, mais ma voiture a quand meme 13 ans

Je poste quand meme !

Fabien.

-
Green, je comprends que t'es remise les jantes d'origine !
Premièrement elles sont superbes et deuxièmement, elles sont rares !
Gus, je trouve que tes jantes vont très bien à la E36 !
A ce sujet, Julius il vendrait pas ça BM ? j'ai cru en voir une exactement comme la sienne en vente
D'ailleurs, il existe beaucoup de jantes pour la E36 ! chouette !
Premièrement elles sont superbes et deuxièmement, elles sont rares !

Gus, je trouve que tes jantes vont très bien à la E36 !
A ce sujet, Julius il vendrait pas ça BM ? j'ai cru en voir une exactement comme la sienne en vente

D'ailleurs, il existe beaucoup de jantes pour la E36 ! chouette !

- gus
Merci Pedro!
Au fait max93 je suis moi meme un taliban de l'origine c'est pour ca que j'ai choisi des style 32 qui sont au catalogue en option sur les dernieres e36 a partir de 96 je crois. Ce ne sont pas les memes que celles de Julius qui a des jantes de 330D.
Au fait max93 je suis moi meme un taliban de l'origine c'est pour ca que j'ai choisi des style 32 qui sont au catalogue en option sur les dernieres e36 a partir de 96 je crois. Ce ne sont pas les memes que celles de Julius qui a des jantes de 330D.
- green
Merci Pedro,
Avant j'avais des jantes Azev (il faudrait d'ailleurs que je m'en debarasse), meme si elle allait pas trop mal avec la 8, je trouve que ca gache vraiment la ligne de la voiture, rien de tel que de belle jantes d'origine et d'epoque... Je n'aime pas non plus les jantes d'origine des modeles plus recents sur les anciennes, je trouve que esthetiquement ca cloche, c'est pas tres "coherent" !
Fabien.
Avant j'avais des jantes Azev (il faudrait d'ailleurs que je m'en debarasse), meme si elle allait pas trop mal avec la 8, je trouve que ca gache vraiment la ligne de la voiture, rien de tel que de belle jantes d'origine et d'epoque... Je n'aime pas non plus les jantes d'origine des modeles plus recents sur les anciennes, je trouve que esthetiquement ca cloche, c'est pas tres "coherent" !
Fabien.

- J-F
Salut !
J'aime bien les miennes (forcément
), même si c'est du 15 pouces 
J'aime bien les miennes (forcément

325 TDS 1996
ex 320 I 1989
ex 318 I 1988
- woune
salut à tous
bonne idée ce post
j'ai les memes jantes que Gus mais bon on dira que c'est pour voir ce que ça fat avec une peinture bleue
sinon sur mon ancienne j'avais des jantes de 3.2 classiques
voila les photos:
pneus en 225 45 17

bonne idée ce post
j'ai les memes jantes que Gus mais bon on dira que c'est pour voir ce que ça fat avec une peinture bleue

voila les photos:
pneus en 225 45 17

E36 318is coupé BBQ..................E36 316i 1994 M43......................E39 523i 1997 M52 180km...........E39 525D M57D25 150km.E60 545i N62B44 107km
Nous n'héritons pas la Terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants
- gus
ouah le copieur ! et bien je trouve que ca va mieux avec le vert ! na !woune a écrit :salut à tous
bonne idée ce post
voila les photos:
pneus en 225 45 17