J'en viendrai donc a me demander si par hasard une puce n'avait pas etait installé sur cette voiture ???
Et si oui comment le verifier ??
Merci

et oui c'est bien pour ca que je me pose des questionsthebmwman a écrit :C est plus la puce mais le moteur qui a ete changer car passer de 12s a moins de 9 sur un 0=100km/h , faut y aller rien qu avec une puce![]()
hé potoLord Koss a écrit :0-100 en 9sec !
On se demande pourquoi des pigeons achéte des 325i quand il suffit d'avoir une 316i pucée B)
A mon avis y'a un probléme au niveau de l'étalonage du compteur et du chronométrage :oupsss:
On se demande pourquoi des pigeons achéte des 325i quand il suffit d'avoir une 316i pucée
A mon avis y'a un probléme au niveau de l'étalonage du compteur et du chronométrage
j'ai les jantes d'origine et la voiture est entretenu depuis le debut parfaitementStephane39 a écrit :Tu as la bonne taille de pneus et jantes ???
C'est une 316i quoi ? E30 ou E36 ?
Une E30 316i est donné pour le 0 => 100 km/h en 11.2 s avec 102 Ch pour tomber sous la barre des 9 secondes, il faut aller chercher une 325i toujours en E30qui abbat les 0 à 100 km/h en 8.3 s avec 171 ch, une E30 323i fait 9s pour 150 ch.
Donc ça veut dire qu'une 316i gagne plus de 50 ch avec une puce, ce qui est impossible !!!
Alors tu as sans doute mal pris les mesures, ou alors ton compteur est faussé !!!
@+
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités