Yo,
voila des petites nouvelles dans la mesure ou apres quelques durs moments a me battre avec mon routeur et mon FTP, j'ai enfin reussi a nouveau a uploader il y a quelques secondes des photos de ma titine
La première photo est la pour vous faire peur (et encore pas trop ) c'est l'etat dans lequel elle m'a tappé dans l'oeil (mais il n'y est pour rien dans le choc

) et a coté y a ma grosse tuture
Il a donc fallu que je lui remette proprement sa jolie bouille pour qu'elle ressemble de nouveau a une fière série 7 E32 . Pour cela, une petit capot et une petite traverse, et HOP le tour est joué, comme neuve la titine
et une fois remis en place, c'est tout joli et pas du tout aggressif comme face avant
Même sans son capot elle me plait (il est deposé sur la photo) et on voit mal mais c'est marqué ALPINA en gros sur la boite à air
A qu'elles sont jolies les jantes de mon pays ... laï laï laï laï
Et vous me croirez si vous voulez, mais même son derrière est beau, qu'elles sont belles ses fefesses

(petite parenthèse pour montrer l'utilité des rampes achetées en centre auto pour bricoler en toute sécurité sous la titine sur un échappement ALPINA ou il manquait un silent bloc ou un filtre a essence desormais tout neufs ) On notera avec joie et bonheur que les sorties chromées ressortent comme neuves une fois passées au miror (merci a mamie pour son flacon

)
Mais aussi dure que cela semble de croire, il n'y a pas que l'extérieur dans la vie, car en fait on peut aussi entrer dedans et la c'est encore plus chouette
On aura bien sur noté au passage que ce sont des sieges cuir bacquets electriques dont le montant cuir conducteur, comme a n'en pas douter le conducteur aussi , s'est bien eclaté

voici le gros plan et apres tout, a la guerre on recousait aussi les blesse sa ce que je sache
Et donc une fois le siege sorti de la table d'opération, on a une jolie cicatrice qui sera bientot cammouflée par la patte a craquelure pour cuir de chez
www.SOFOLK.fr puis par la teinture noire de même provenance qui m'avait deja servi a la restauration de ma 730I n°4 il y a deux ans.
C'est pas du cuir neuf mais c'est deja mieux que la déchirure
Et une fois assis dans ce fauteil réparé, on regarde avec emerveillement ce bel interieur (les fils c'est parceque j'ai viré l'alarme inconnue en panne

) qui a ce merveilleux bois pourrave sans vernis qui fait super moche
Et en visant de ses yeux ébahis depuis l'appuie tête conducteur ou doit en théorie se trouver la tête du chauffeur (ou pilote devrais-je dire) on voit un superbe tableau de bord ALPINA avec en bas 4 voyants supplementaires qui sont : la temperature d'huile, la pression d'huile, le voltage batterie et plus inutile encore : la temperature de l'huile de boite

On distingue aussi un levier plutot rare a gauche pusique s'agissant du réglage de colonne de direction electrique (a droite c'est le regulateur de vitesse)
Pour la pression d'huile, ils y ont mis les moyens pour la mesurer
Bien qu'on ne voit pas tout, je complete sa description pêle-même avec les options :
* colonne de direction electrique
* Toit ouvrant
* Alarme d'origine avec gros ODB (antidemarrage)
* Regulateur de vitesse
* Sieges electriques
* Appuie tetes arriere electriques et automatiques
* Rideau arriere
* ASC : Antipatinage (utilie a mon avis sous la pluie avec cette titine )
* EDC : Amortisseurs pilotes position SPORT ou CONFORT à 1000euros l'amortisseur, heureusement qu'ils sont tous les 4 impeccables
Et j'oubliais, elle a 186 000km d'origine
A+
