Restauration D'une Alpina B11 Par Pifoubmw

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
zip69

Re: Restauration D'une Alpina B11 Par Pifoubmw

Message par zip69 »

salut pifoubmalpinab11.... :P

superbe auto que tu viens d'acquerir
je suis interressé par 2 choses...... :D ......ton surcroit de puissance......et .....

non serieux pour une fois

le rendu du produit pour cuir (on a le meme interieur ...mais le mien est pas dechiré)

ca doit quand meme pousser. mon 3.5 sur ma 5 etait a l'origine sur une 7 ........mais avec une petite quarantaine de cv en plus ...... :wub:

++
ps c'est un bien beau reportage que tu nous a fait là ....

++
535i e34
range rover 2.5 td vm
range rover 3.5i v8
528i e28

Invité

Message par Invité »

La B11 Alpina c'était mon rêve :wub: .

Je dois me contenter d'une 740 :rolleyes: , et contrairement à toi, je rêve de remplacer la boite auto par une boite manuelle...

Tres belle auto en tout cas dont l'exclusivité n'a d'égale que ses performances.

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

diabolo a écrit :La B11 Alpina c'était mon rêve :wub: .

Je dois me contenter d'une 740 :rolleyes: , et contrairement à toi, je rêve de remplacer la boite auto par une boite manuelle...

Tres belle auto en tout cas dont l'exclusivité n'a d'égale que ses performances.
Yo,

Dommage que ta 740 boitoto ne soit pas une E38, sinon on aurait pu realiser deux reves :(

Et un grand merci a tous pour vos commentaires qui me font bien plaisir, c'est vrai que se fatiguer sur une titine comme celle la c'est pas du temps perdu, et pour l'instant elle attends encore des petites pieces entre autre les bras superieurs d etrain avant qui ont les silent blocs HS, je les ai change sur toutes mes E32, reste plus que celle la (d'ailleurs elle vient d'avoir des bielettes de direction toutes neuves :P )

A+ :)
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

r2087

Message par r2087 »

Salut !

bon courage pour la restau !

Elle avait quand même vécu la mamie... Combien de km d'après toi ? (pas au compteur hein :D )

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Bah si j'en crois le carnet d'entretien et comme c'etait le même proprietaire depuis 1994 jusqu'a ce que je l'ai, je pense qu'ils sont vrais :thup:

D'ailleurs le joint de culasse que j'ai remplacé n'avait pas l'air cuit ou tout autre defaut perceptible à l'oeil :)

Pour une fois que j'ai pas une 7 qui a eu trop de mains :thup: D'ailleurs ma seule autre vrai affaire est justement ma n°4 qui a eu le même proprio de 1994 à 2004 juste avant que le cretin suivant l'achete et tire la bourre et pete une soupape, il l'a gardée ... 200km :D il avait même pas vidé 1/3 du plein quand je l'ai achetée :thup: alors c'est une bonne affaire = ACHETEZ MA N°4 :surprise: :innocent: :D (en plus elle a un bon moteur :P , hein c'est vrai :D )

A+
Image

peauxdelavieillecabane

Message par peauxdelavieillecabane »

le plein d'humour, de belles photos, une très jolie voiture, que dire de plus ?
oui c'est vrai, cet individu nous excusés, nous exigeons des insultes. (Hergé)
vannes (56)

r2087

Message par r2087 »

PIFOUBMW a écrit :Yo,

Bah si j'en crois le carnet d'entretien et comme c'etait le même proprietaire depuis 1994 jusqu'a ce que je l'ai, je pense qu'ils sont vrais :thup:

D'ailleurs le joint de culasse que j'ai remplacé n'avait pas l'air cuit ou tout autre defaut perceptible à l'oeil :)

Pour une fois que j'ai pas une 7 qui a eu trop de mains :thup: D'ailleurs ma seule autre vrai affaire est justement ma n°4 qui a eu le même proprio de 1994 à 2004 juste avant que le cretin suivant l'achete et tire la bourre et pete une soupape, il l'a gardée ... 200km :D il avait même pas vidé 1/3 du plein quand je l'ai achetée :thup: alors c'est une bonne affaire = ACHETEZ MA N°4 :surprise: :innocent: :D (en plus elle a un bon moteur :P , hein c'est vrai :D )

A+
ah oui, puissante, et tout et tout !

On pourrait presque dire "Vu à la télé" (cf video Issoire :P )

alireza

Message par alireza »

y'en avait une a vendre qui trainait a geneve avec le meme nombre de km mais plus fraiche. je crois dans les 3000 EUR. Personne n'en voulais ! je suis meme pas sur qu'elle a pas fini a la demol.

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

alireza a écrit :y'en avait une a vendre qui trainait a geneve avec le meme nombre de km mais plus fraiche. je crois dans les 3000 EUR. Personne n'en voulais ! je suis meme pas sur qu'elle a pas fini a la demol.
Yo,

C'est triste une fin en casse :( , elle merite quand même mieux ces grosses titines :ph34r:

A+
Image

touring

Message par touring »

Elle est cool ton Alpina :thup:

Par contre je pige pas un truc, pourquoi tu n'investis pas dans un compressiomètre???

Tu contrôles tes compressions et si elles sont égales pour tes 6 cylindres et bien 90% de chance que ton joint ne soit pas claqué.
Une autre chose tu remontes un joint de culasse démonté, même s'il est bon faut le changer :angry: , d'origine il a un bourlet en joint noir mou une fois monté serré et re-démonté ce bourlet est plat...m'enfin si c'est pour toi la voiture pas de problème au pire tu re re déculasse B) et au mieux il ira très bien bien longtemps (j'ai également fais ça....mais bon pas pro :oupsss: )

J'edit ce message: J'ai rien dit...j'ai mal lu...en effet tu as mis un neuf, pour rassurer les émotifs.....

ps: superbe ta Cadillac :surprise: :surprise:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »