Quand Bmw Déconne !

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
geoone

Re: Quand Bmw Déconne !

Message par geoone »

Tiens, une adresse à retenir, ça peut toujours servir :

ADEVEA : Association de Défense des Victimes de l' Electronique Automobile.

Leur site : ADEVEA

Merci Turbo sur M6 :amen: :amen:

DocKeR

Message par DocKeR »

Toi tu viens de regarder la rediffusion de la nuit de turbo :D
Je viens de la voir aussi :P
Image
* 318is E30 - 1990
* 525i E34 - 1992

max 318is

Message par max 318is »

Moi aussi je viens de la regarder :D
En tout cas je vien de lire le post dans l'intégralité et je ne peux que te souhaiter bon courage pour la suite. :thup:
Pour en revenir a l'idée de contacter julien courbet je pense que si ca ne s'arrange pas ca peut se reveler determinant parce que la bmw n appreciera vraiment pas la pub donc +1
et encore bon courage
la liberté de penser n'a pas de prix.... Pour le reste il y a eurocard

geoone

Message par geoone »

Insomniaque INSIDE...

Je vois que je ne suis pas le seul !! :D

64ème jour de détention de ma 530D

Liberez la...

PS: Toute ressemblance avec des événements internationaux serait fortuite...
J'espere ne choquer personne, mais comme on n'y peut rien (pour eux, pour ma 530) je prefere en rire en attendant une issue favorable.
:amen:
PS2: POur Julien Courbet, franchement, j'aurai un peu honte. Et puis il faudrai ajouter du sensationnelle. Si cela m'etait arrivé sur route avec des blessés et tout et tout. Or la c'est au garage, aucune victime (heureusement !!)

Stephane39

Message par Stephane39 »

geoone a écrit :PS2: POur Julien Courbet, franchement, j'aurai un peu honte. Et puis il faudrai ajouter du sensationnelle. Si cela m'etait arrivé sur route avec des blessés et tout et tout. Or la c'est au garage, aucune victime (heureusement !!)
Ecoute le matin de 10h30 à 12h00 sur RTL (il faudra que je leur communique mon n° de compte pour le virement pour la pub ;) ) il y a des cas qui n'ont rien de sensationnel, juste des petites injustices que peu de chose peuvent débloquer, genre le coup de fil d'un grand média.

La mauvaise pub que tu peux leur faire dans ton entourage les font bien rire, par contre un média national qui en parle, ça la fout moche, en général lors de difficultés avec des concessions, la maison mère prend les choses en main, ils ne dépensent pas des milliers d'€ en publicité pour tout voir voler en éclat à cause d'une erreur d'une concession, même lorsque la concession n'est pas réellement en tord, il arrive qu'ils fassent un geste commercial pour faire taire au plus vite.
Qui ne tente rien, n'a rien !!!

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km

joasam

Message par joasam »

Je suis bien d'accord avec les propos de Stéphane39, de plus ça ne coûte rien d'essayer ;)

geoone

Message par geoone »

C'est vrai que je n'avais pas pensé au support RADIO. B)
Je prend note du conseil. Mais je pense qu'ils veulent les copies des rapports d'expertises, que je n'ai pas encore.

Par contre, passer à la TV, je te dis pas la honte pour retourner bosser dans un college de 800 élèves en ZEP ... :thup: :ranting: :oupsss:

Vector Paris

Message par Vector Paris »

OUawouuuuuuuuu !!

Je viens de lire les 9 pages et ....................... Franchement, Bravo, barvoi pour ta méga patience et ton harcharnement !!

Je pense que si ça m'etais arrivé, il n'y aurait plus de garage !! certes plus de voitures non plus !!

J'ai hate d'attendre la réponse définitive, mais je pense que c'est en bonne voie (surtout si le big boss a appeler ) !! ;)

Perso, j'entretenais ma E39 ds les concess, et j'en ai fait pas mal, Le bilan m'affolle un peu !! pas mal d'incompétents et aucune délicatesse avec les autos (ça se voit que c'est pas les leur !! )
Du coup je me rabat sur mon mécanno perso !! mais au niveau electronique c'est pas evident !! ;)

On devrait faire fermé ce genre de concess de très mauvaise foie !! ce n'est pas digne de la marque BMW !! on se croirait chez pigot ou rinot !! :D

En tt cas bon courage et tiens nous au courant !! ;)

geoone

Message par geoone »

Salut.

Tel Dallas, je vous fais part d'un nième rebondissement. :D

Cet apres midi, jim 951 est passé me voir, histoire de discuter 530D et BMW :innocent:

Le portable sonne, bonjour c'est l'emission de RTL avec M Julien Courbet !!
Délire. j'avais envoyé un mail à la radio suite aux forumers qui me disaient de le faire.
J'avais opté pour la radio et non la télé.
Apres avoir brievement résumé la situation, maitre "De Caumont" va prendre en charge "l'histoire".

Donc à vos postes radio demain JEUDI 28 Avril entre 10h30 et 12h00.
Ils m'ont fait enregistrer des phrases, je ne devrais pas être en direct. Par contre, ils risquent d'appeler la concession de marque allemande !!! :thup: :ranting:

Je ne sais pas ce que cela va donner, mais on commence à médiatiser l'affaire...
En bien, en mal ? Cela va-t-il les stresser ?
D'un autre coté, nous n'avons pas encore les ecrits des expertises, je pense que l'émission va prendre un premier contact et qu'ils vont suivre l'affaire sur des émissions à venir.

joasam

Message par joasam »

Je n'aurais pas pensé que ce serait aussi rapide :o Bon et bien demain je ne manquerais pas d'écouter RTL à partir de 10h30....Je suis persuadé que cela risque de se régler rapidement, ce qui est sûr c'est que BMW France ne va pas apprécier du tout, le concessionnaire risque de se faire taper sur les doigts.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »