Compteur Qui Decone

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
thebmwman

Compteur Qui Decone

Message par thebmwman »

Salut
Hier je prends la voiture , je demarre et rien au compteur, j ai deja un probleme qui est que mon compteur journalier se remets a 0 quand je coupe le contact.
Mais la rien de rien , la seule chose qui fonctionnais correctement enfin j espere, etait le tachymetre, mais ni la jauge a essence , ni la temperature et le consometre ne boujeaient et pas d affichage au compteur , ni au check control.
Et l aiguille du compte tour, elle etaient completement folle, etant a 4000t/m elle descendait quand j accelerais et montais lorsque je ralentissais :wacko:

Lorsque j ai eu depose mon gamin, j ai remis le contact et la tout etait OK , ce matin aussi .

Ell etait restee le WE sans roule a l exterieur et il pleuvait.

Une piste a suivre, ou bien la suite du compteur journalier???? Il est prevu que je change les capacitor le mois prochain B)

TeddyBoy

Re: Compteur Qui Decone

Message par TeddyBoy »

Salut. Il y a un moment de ça, j'avais eu une panne de compteur. Il ne fonctionnait plus de même que l'économètre. J'ai nettoyé les contacts du capteur qui se trouve sur le pont. Depuis ça remarche nickel. Ca n'a peut être rien à voir avec ta panne mais c'est peut être une piste à explorer.
Boulogne/Mer (62)  530iA E39 Préférence Pack Luxe

thebmwman

Message par thebmwman »

Merci, je vais jeter un coup d oeuil de ce cote la ;)

Stephane39

Message par Stephane39 »

Si seul le tachymètre fonctionnait, le capteur du pont n'est pas en cause, puisque c'est lui qui donne l'information de vitesse.

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »