Toutes les miniatures BMW

E7x, E84, F0x, F1x, F2x, F3x et à venir.
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
max 318is

Re: Toutes les miniatures BMW

Message par max 318is »

salut
pour en savoir plus tu n'as qu'a te rendre dans n'importe quelle boutique de modélisme et leur demander de regarder. Pour ma part j'ai appris comme ca que la e30 (hors M3) en 1/43eme sort chez minichamps pendant l'été normalement.
Si tu veux je demanderais pour la e32 la prochaine fois que j'y vais. ;)
la liberté de penser n'a pas de prix.... Pour le reste il y a eurocard

Ric

Message par Ric »

la E32 est dispo sur ce site apparemment :
http://www.asinternational.de//product_inf...products_id=736

Image

;)
Image

bumper
Membre du club
Membre du club

Message par bumper »

salut

merçi pour vos reponses ;)

pas facile pour avoir une e32 !fin 2004 ,puis avril et maintenant juin :surprise: :frust:

s'est sur qu'une voiture de cette classe ne se realise pas aussi facilement . B)

a+
316A 1985 , 735iA 1987 Z3 2.8L IA 120D A 2006 730D 2001 A

coolmatou

Message par coolmatou »

The max a écrit :. Pour ma part j'ai appris comme ca que la e30 (hors M3) en 1/43eme sort chez minichamps pendant l'été normalement.
Bonjour ,

Oui enfin une E30 de bonne qualité ,on attend avec impatience !!! :D
E 30 sur www.mini-modell.de

Je suis trés heureux de trouver ce post ,et de découvrir vos collections :thup: à tous

Pour ma part je collectionne depuis trés longtemps ,mon pére étant collectionneur il m'a fait découvrire les bourses de jouets trés jeune .
Ma collection perso a beaucoup évolué au fil du temps ,aujourd'hui elle est trés réduite et je ne m'occupe que des modéles qui me touche vraiment . J'ai toujours fait beaucoup de maquettisme (je travaille aussi pour un magasin sur commande) ce qui me permet de personnaliser mes miniatures pour plus de réalisme ou bien pour me rapprocher d'un modéle échelle 1 .

Je vais donc vous faire prochainement quelques photos . ;)

@ +

dan367

Message par dan367 »

Sylvain325i a écrit :un peu comme le cayenne chez porsche koi...... c trop gros ça consomme une citerne à l'heure et en plus ça va meme pas dans la boue.....
Ça peut parraitre drole de sortir une citation aussi loin mais je ne pouvais pas m'empecher de le laisser dire ça meme 1ans et demi apres !!! :rolleyes:

Au Québec, il y a un programme sur les voitures à la télé tous les dimanches matins. Ils font une confrontation et 1fois par mois, c'est une confrontation entre 2 SUV dans un circuit arrangé dans les bois...un circuit tres tres dur sur les camions et la porsche cayenne a été meilleur qu'un Hummer H2

comparez avec les photos...
B)

Porsche Cayenne :
Image

Hummer H2 :
Image

Pas mal non...?

EDIT : dsl pour le 1er des 2 post, je ne peux l'effacer donc si vous voulez les modos...
1987 BMW 325is e30

bumper
Membre du club
Membre du club

Message par bumper »

salut

c'est quoi ces posts de 4 x 4 avec les miniatures !! :surprise: :surprise: :devil: :ranting:

a+
316A 1985 , 735iA 1987 Z3 2.8L IA 120D A 2006 730D 2001 A

dan367

Message par dan367 »

bumper a écrit :salut

c'est quoi ces posts de 4 x 4 avec les miniatures !! :surprise: :surprise: :devil: :ranting:

a+
ben je l'ai sorti d'un post écrit dans les 1eres pages de ce sujet... ;)
1987 BMW 325is e30

Spike_997R

Message par Spike_997R »

Salut !

J'ai mis un moment à trouver ce topic, mais j'étais sûr que je ne pouvais être le seul sur ce forum à collectionner les miniatures... ;)
Pour ma part je ne collectionne que les modèles Motorsport récent ayant une finition assez détaillée au 1/18e (Auto art, Minichamps et surtout Kyosho pour les connaisseurs) Je collectionne aussi la gamme 911 /996 de chez Autoart mais ça n'a rien à voir....

Voci ma collection qui somme toute assez limitée: :rolleyes:

M3 E46 (AUTOart):

Image

M3 E46 CSL (AUTOart):

Image

M3 E46 GTR Road Car (Minichamps):

Image

M5 E60 (Kyosho):

Image

Je devrais bientôt recevoir une M3 E46 cab noire (Kyosho) et j'attends avec impatience la sortie de la M6 (toujours chez Kyosho) qui devrait arriver en juin/juillet. ;)
E36 316i Compact 1998 Kit ///M - Photos à venir...

Sportevo3

Message par Sportevo3 »

Magnifiques autos!

Pour ma part, je viens de recevoir une M3 E30 SportEvo Brillantrot de chez Autoart. C'est ma prmière Autoart au 1/18e. La finition est bluffante, et mis à part une erreur de moule sur l'avant (calandre pas assez inclinée) et une erreur sur le train arrière (étriers de freins inversés), elle est parfaite. A noter que je l'ai modifiée pour ressortir les appendices aérodynamiques. Enfin, définitivement conquis par Autoart, d'ailleurs, j'en ai trois en commande: M3 E46 CSL, M3 E30 Gr.a et M3 E30 DTM. :innocent:

@+
Image

Spike_997R

Message par Spike_997R »

AUTOart c'est assez sympa comme finition :D
Pour les BM y a du Minichamps qui est bien aussi (la E46 GTR mais aussi des anciennes E30...), et Kyosho qui a l'exclu de quasiment tout les nouveaux modèles comme la M5 E60... Pour cette dernière elle est, à mon avis mieux finie encore que la M3 AA par exemple... Le plastique mou des sièges pour imiter le cuir, c'est assez énorme... :amen:
La M6 devrait arriver bientot en concession ;) (juin/juillet) par contre j'ai pas d'infos pour les différentes couleurs dispo...
E36 316i Compact 1998 Kit ///M - Photos à venir...

Répondre

Revenir à « Discussions BMW en concessions & autour de la marque »