Photos De Vos Jantes Bmw Recentes
-
Re: Photos De Vos Jantes Bmw Recentes
je voudrais pas faire de jaloux ,mais je prefere avec la bleue 

- ming
Slt
Modif sur mon Touring E34 avec des jantes M5 E39 (Style 65) en 8 pouces avec des 245/40/18 av et ar

Look trappu

Modif sur mon Touring E34 avec des jantes M5 E39 (Style 65) en 8 pouces avec des 245/40/18 av et ar

Look trappu

320D Touring E46 + KTM 690 R DUKE Rallye
- thebmwman
Pour vous donner une idee , vous pouvez toujours allez voir sur autoexclusive elle sont repertoriee par type de voiture

BELGIQUE
Le Post des E32
Le Post des E32
- joe23
Touring aussi, même couleur, mêmes jantes, même taille de pneus, mais E39!

@+

@+

-
superbe idée.
Cependant il faudrait mettre le modèle l année d achat. Car comme dit plus haut ya le choix.
Cependant il faudrait mettre le modèle l année d achat. Car comme dit plus haut ya le choix.

-
salut tout le monde je posterais mes photos quand j'aurais mis mes futures jante M5 que j'esper aurait bientot.
Mais quelques questions me taraudent l'esprit...
1) Quand vous passez de 225/15" a du 235/17" a l'avant et du 255/17" a l'ariere est ce que j'aurais une diference de puissance avec ma voiture???
En effet on ma toujours dit que plus c'est gros plus la voiture a du mal, ok mais est-ce enorme??
2) Faut il rabaisser rabaissé la caisse pour que ce soit plus esthetique ou sa peut faire bien d'origine??
La aussi on ma dit que quand on rabaissé la caisse il fallait mieu changer les amortisseurs mais pleins de gens le font juste en changant les ressorts...
3)Est-ce que sa reduit la durée de vie des amortisseurs de changer que le ressort?
voila merci a tous et je trouve ce post plus que genial, sa permet de voir de jolies bm
Mais quelques questions me taraudent l'esprit...
1) Quand vous passez de 225/15" a du 235/17" a l'avant et du 255/17" a l'ariere est ce que j'aurais une diference de puissance avec ma voiture???
En effet on ma toujours dit que plus c'est gros plus la voiture a du mal, ok mais est-ce enorme??
2) Faut il rabaisser rabaissé la caisse pour que ce soit plus esthetique ou sa peut faire bien d'origine??
La aussi on ma dit que quand on rabaissé la caisse il fallait mieu changer les amortisseurs mais pleins de gens le font juste en changant les ressorts...
3)Est-ce que sa reduit la durée de vie des amortisseurs de changer que le ressort?
voila merci a tous et je trouve ce post plus que genial, sa permet de voir de jolies bm

-
Yep ben j'en colle aussi quelques unes; 525TDSa E39 de mai 1997 avec 234.000km, jantes style 81 avec du 235/45R17. Je colle seulement une photo en 640x480, pour les autres vues, y'a juste besoin de cliquer sur le bon mot, et l'affichage se fera en 1024x780.
1. Le moteur M51
2. La malle arrière
3. Les sièges avant
4. Les sièges arrière
5. La vue plongeante avant
6. La vue filante de coté
7. La console centrale
8. La jante arrière gauche

1. Le moteur M51
2. La malle arrière
3. Les sièges avant
4. Les sièges arrière
5. La vue plongeante avant
6. La vue filante de coté
7. La console centrale
8. La jante arrière gauche

Byeke,
Pascal Cé
Pascal Cé
- Manu M5
Salut, les 225/60 x 15, 235/45 x 17 et 255/40 x 17 ont quasiment la même circonférence, c'est à dire que ton régime moteur ne va pas bouger pour une vitesse donnée et que ton compteur sera juste. Par contre, c'est vrai que tu vas perdre en pèche, pneus plus gros, plus lourds, et aérodynamique moins bonne. Donc perte en accélération, reprise et vitesse de pointe. Attends toi aussi à une légère augmentation de la consommation. Plus ton moteur est puissant, moins tu le ressentiras, j'ai vu que tu as un tds, j'ai jamais roulé cette voiture donc je peux pas te dire si tu auras une grande différence.
Par contre, ce que tu perds d'un côté tu le rattrappe de l'autre, donc meilleure tenue de route.
Aussi, attention sous la pluie à l'aquaplanning, les pneus sont plus larges, d'où l'intérêt de mettre de trés bons pneus.
Pour ce qui est du rabaissement, sur que ça fait une autre gueule, a toi de voir si indispensable une fois tes roues montées.
Par contre, ce que tu perds d'un côté tu le rattrappe de l'autre, donc meilleure tenue de route.
Aussi, attention sous la pluie à l'aquaplanning, les pneus sont plus larges, d'où l'intérêt de mettre de trés bons pneus.
Pour ce qui est du rabaissement, sur que ça fait une autre gueule, a toi de voir si indispensable une fois tes roues montées.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Manu M5
M5 E34 3.6
725 TDSA E38
Manu M5
M5 E34 3.6
725 TDSA E38
- Julius
Ma 318i (enfin, mon ex' 318i, je viens de la vendre
), avec des jantes de 330d en 17" et monté en 215x45x17 :

J'ai également fait un rabaissement dessus pour eviter le look 4x4 (-40mm/-30mm).
Voila !

J'ai également fait un rabaissement dessus pour eviter le look 4x4 (-40mm/-30mm).
Voila !
325ti
- cefoube
Raaah, elles sont toutes très belles vos jantes de E36.
Du coup, je sais toujours pas quoi prendre en 17 pouces pour la mienne
Du coup, je sais toujours pas quoi prendre en 17 pouces pour la mienne