Bien dit....
Ca s'appelle un préjugé français. En Belgique, les caisses sont des arnaques sur roues (Me demandez pas pourquoi c'est comme ça) et en Allemagne, ce sont des trafiqueurs de compteurs (C'est connu, les allemands passent leurs vies à trafiquer des compteurs)
Arrêtez avec ces remarques, les caisses belges sont souvent en très bon état et bien entretenues. N'oublions pas que le belge n'a pas le réflexe d'aller faire entretenir sa voiture dans un quelconque Mid... ou centre auto Lecl.... De plus pas mal de grosses voitures sont des voitures de société donc entrete nues.
Je veux bien admettre que les suspensions souffrent un peu vu le mauvais état des routes belges mais à part ça, pour ceux qui ont l'âme voyageuse et pas peur d'aller dans un autre pays où l'on parle pas en anciens francs

FONCEZ
Plus sérieusement, le seul problème sont les plaques d'immatriculation mais je pense que le sujet a été traité sur ce forum.
1 - Trouver la voiture
2 - Payer et prendre possesion des papiers
3 - Assurance pour plaque transit
4 - Direction la Direction Immatriculation des Véhicules pour les plaques transits.
5 - Mettre les plaques
6 - Retour en France
Si tu trouves la voiture près ou à Bruxelles, je peux te filer quelques adresses pour les assurances et pour la DIV (point 4)