Question Fiabilité 325 E30.
-
dan367
Re: Question Fiabilité 325 E30.
jai un 325is 1987 le moteur a 234880 km et il tourne super bien...au niveau de la carrosserie la c'est toi qui voit. et j'ai fait seulement 3-4 litres dans mes 30 derniers km en ville...12litres/100km en ville c'est vraiment bon
1987 BMW 325is e30
-
Invité
Ok c'est cool, merci a tous, je crois que je peux y aller en toute quietude ...
La suite lorsque j'aurais trouvé mon bonheur
La suite lorsque j'aurais trouvé mon bonheur
-
Franci gosse à Ollioules
'alut à tous !
Pour repondre à ta question en tands que possesseur HEUREUX d'une 325 i de 1986 de plus 170.000 Km je te dirai ceci :
" Controler la chauffe , c'est à dire , mettre le pîeds dedant lors , de l'essai et si chauffe possibilite soit :joint de culace ( pas méchant ) ou plus grave fissure CULACE ! ."
Bien sur si avec un radiateur et pieces concernées ( coupleur et termosthat ) en bon état !
Seul probléme déja connu pour ma part .
A + FGAO .
Pour repondre à ta question en tands que possesseur HEUREUX d'une 325 i de 1986 de plus 170.000 Km je te dirai ceci :
" Controler la chauffe , c'est à dire , mettre le pîeds dedant lors , de l'essai et si chauffe possibilite soit :joint de culace ( pas méchant ) ou plus grave fissure CULACE ! ."
Bien sur si avec un radiateur et pieces concernées ( coupleur et termosthat ) en bon état !
Seul probléme déja connu pour ma part .
A + FGAO .
- neekoala
Salut...dan367 a écrit :au niveau de la carrosserie, là c'est toi qui vois.
Effectivement la carrosserie est un élément à surveiller de très près sur les E30 en général. Elles ont entre douze et vingt ans, tout de même...
Sous nos latitudes tempérées et avec le salage en hiver, la rouille finit toujours par arriver et gagner du terrain, avec le temps et la négligence des propriétaires inconscients du fait.
Concrètement, surveille :
- les passages de roues (n'hesites pas à enlever les caches)
- le compartiment batterie dans le coffre
- autour de la base des essuies-glace et des bouches d'aération (tablier avant)
et je dois en oublier...
regardes ça, tu auras quelques pistes : http://www.6enligne.net/forum/index.php?ac...=ST&f=5&t=37189
Ciao
E30 320i coupé Worldline - 1989 - M20B20 - 282 077km