il redemonte tout demain,mais la fuite ne se produirai pas le long de la pompe.
d'ou ma question?
j'ai peur de se que il vont me dire

928 GT, Chevy Blazer, Iveco Daily, 1584 Ultra Classic
les pastilles de désablages servent à déssablerfred_rennes
c'est quoi, c'est ou? ca sert à quoi ces pastilles?
DGL, je viens de me rendre compte que sur la voiture que j'ai acheté (E30 320i) il y a eu un problème de surpression... la soupape a été changée. Au début j'ai pensé que c'était dû à cette soupape, mais en regardant à deux fois, je me rends compte qu'il y a toujours un dépot de calcaire au niveau de cette soupape de LDR... Donc en te lisant, j'ai les boules...dgl Ecrit le mercredi 27 avril 2005, 20:27
--------------------------------------------------------------------------------
Bonsoir,
Sache que une culasse fendue ne fuit jamais par l'extérieur mais c'est bien une perte interne, en
général, le liquide de refroidissement entre souvent en ébullition car en général les gaz d'échappe-
ment s'immicent dans le circuit et ammènent celui-ci en surpression et puis par la température des
gaz, à ébullition.
J'ai déjà eu une cullasse porreuse et avec celle-là j'ai eu l'huile qui se mélangeait à l'eau et faisait de
la mayonnaise.

Salut !audry32 a écrit :Fais gaffe à l'arnaque, il y a pas mal de durites qui peuvent occasionner la perte d'eau du côté de la pompe.
Les pastilles de sablages, c'est dépose du moteur et couteux en M.O.

Oui !Gui a écrit :y-a-t-il un moyen de vérifier si les gaz d'écappement entre dans le LDR (à sa couleur ou autre...)?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités