bloc moteur + villebrequin + segmentation à 110000km
Et bien disons qu'elle tournait très bien, mais le tendeur de chaine a laché... à plus de 800km de chez moi.coolmatou a écrit :Déja (à 110Mkms) ,précaution ou nécessité ?
ah oui j'ai déja entendu ça !! mais pour le même probléme (mauvaise compression sur 1 cylindre )... heureusement qu'il reste encore de vrais mécaniciens !!!zalem a écrit :Vu le prix du moteur le concesionnaire m'a gentillement dis que la solution la plus rationnelle économiquement était de la mettre à la casse :blink:
Non conception artisanale!!coolmatou a écrit :Merci pour ta réponse ,encore ce fameux tendeur... quand tu dis tendeur à retrait limité ,tu veux dire que tu as monté celui des e36 ?
bon alors comme je viens de remplacer le tendeur de chaine (avant qu'il y est un probléme ,par un modéle E36 3,2 ) ;j'ai aussi vérifié et je n'ai pas trouvé de E graver sur ma culasse .Enfin je n'ai regardé que du coté de l'allumeur ...Sportevo3 a écrit :Au cas où, un E est frappé (ou imprimé) sur l'extérieur de la culasse des EVOI, probablement en bout d'AAC avec les autres numéros... Est-ce le cas sur la tienne?? :rolleyes:
Moi j'adore la M3 dtm de ta signatureSportevo3 a écrit :Ah, il me semblait bien qu'il en manquait encore quelques-unes....![]()
![]()
Des photos, Zalem, des photos!!![]()
@+
Non, ça veut peut-être dire que ce n'est pas une EVOI... Tu as les seuils de porte avec le sigle M3 gris comme CECI?coolmatou a écrit :j'ai aussi vérifié et je n'ai pas trouvé de E graver sur ma culasse .Enfin je n'ai regardé que du coté de l'allumeur ...C'est grave docteur ..
Moi aussi, surtout parce que c'est une EVOII!Moi j'adore la M3 dtm de ta signature
Utilisateurs parcourant ce forum : Nicephor et 75 invités