Peut On Diminuer Le Rayon De Braquage ?

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
ispierre

Re: Peut On Diminuer Le Rayon De Braquage ?

Message par ispierre »

Salut

Il faudrait raccourcir les biellettes de directions mais je ne le conseillerai pas c'est pas très bon de chauffer ses endroit, puis les roues lorsque tu braques trop doivent toucher soit le trapeze soit le passage de roue AV.

A+ :(
Image

bmw13fr

Message par bmw13fr »

car j'ai une video d'un mec qui fait cette modif sur une 200sx
325i E30@286cv powered by ///M

ol54
Membre du club
Membre du club

Message par ol54 »

une solution pourrait être de déplacer les points de fixation des rotules en adaptant la longueur des bielettes--->donc infaisable
d'autant plus que tes roues vont frotter partouty compris sur le support inferieurqui ne sera pas assez courbé

en fait, c'est déja fait pour avoir le maximum ...

sinon, achète une Opel MONZA :surprise: .. une super braqueuse que des compliments à part la corrosion :devil:
ou une volvo244 je me rapelle qu'avec, si j'essayais de démarrer roues braquées à fond, l'auto partait presque tout droit (surtout sur gravillons :innocent: ) tellement l'angle des roues etait proche du 90 ((ça chassait de l'AV quoi)
[ImageImage
Oo=00=oO NANCY (54)

ben_gt

Message par ben_gt »

je vois aucun interet a faire ca, je trouve mme qu'une e30 braque trop....

si tu veux quand mme le faire, tu ne pourra pas gagner grand chose car les pneus vont frotter contre la caisse (j'en é déja fait l'expérience)....

la solution pour le faire, C de modifier les pivot pour déplacer l'encrage de la rotule dans le pivot vers l'avant et ainsi augmenté le bras de levier, C en soit pas compliquer, il faut couper l'endrot ou se fixe la rotule, souder une rallonge sur le pivot et ressouder au bout de cette rallonge l'oreille ou se fixe la rotule.

bref du boulot pour rien je pense....

tu veux faire ca pkoi au juste????
Image ImageImage
320i f2000 ////// TEAMDrift-Zone\\\\\\

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »