Bonjour a tous
je suis nouveau et ma question est la suivante(je possede une 325 tdsa 35000 km moteur neuf):
Pourquoi une batterie qui marche, mais qui peu etre deffectueuse peut empecher un demarage correct a CHAUD. Je demande cela car j'ai vu autour du sujet des demarage a chaud, que 2 ou 3 d'entre vous en changeant leur batterie (qui apparement fonctionnait bien) on eu le pb du demarage à chaud qui a disparu.
De plus pour a FROID DEMARAGE NICKEL A CHAUD CHAUD NICKEL mais une fois que la temperature descend il faut je dirait 3 secondes pas plus pour demarer.
De plus est ce que le fait d'attendre 2 à 3 secondes pour demarer à moyennement chaud est NORMAL
MERCI A TOUS DE VOTRE AIDE
MANOLO
Bmw 325 Tdsa
- legivre en 325 tdsa
Re: Bmw 325 Tdsa
salut
moi aussi j'ai ce fameux problème de démarrage à chaud toujours pas résolu
j'ai essayé autre batterie plus fort sans résultat
ce problème est vraiment chiant mais bon je crois qu'on devra faire avec

moi aussi j'ai ce fameux problème de démarrage à chaud toujours pas résolu
j'ai essayé autre batterie plus fort sans résultat
ce problème est vraiment chiant mais bon je crois qu'on devra faire avec
longue route à tous ceux qui roulent et qui aiment les bmw.............................
- manolito
Re: Bmw 325 Tdsa
MERCI DE TA REPONSE LEGIVRE
je pense déja changer de batterie, voir ce qui parait logique et pas trop cher (boitier prechauff
chez BM a 86 et quelques euros, bougies de prechauf sur osacro.com) et en dernier recours j'irais certainement si pas d'amelioration chez bosch pour voir si la pompe à injection est bien calée pb qui apparement est la solution la plus adequate. Je n'ai que ce pb un peu bizare car comme je le dit à chaud chaud voir 5 à dix minutes apres arret du moteur le demarage est nickel a froid aucun pb sinon part ca je suis trop content de cette voiture et j'avoue sincerement que je vais avoir du mal a me séparer de bm.
je pense déja changer de batterie, voir ce qui parait logique et pas trop cher (boitier prechauff
chez BM a 86 et quelques euros, bougies de prechauf sur osacro.com) et en dernier recours j'irais certainement si pas d'amelioration chez bosch pour voir si la pompe à injection est bien calée pb qui apparement est la solution la plus adequate. Je n'ai que ce pb un peu bizare car comme je le dit à chaud chaud voir 5 à dix minutes apres arret du moteur le demarage est nickel a froid aucun pb sinon part ca je suis trop content de cette voiture et j'avoue sincerement que je vais avoir du mal a me séparer de bm.