Bmw 325 Tdsa

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
manolito

Bmw 325 Tdsa

Message par manolito »

Bonjour a tous

je suis nouveau et ma question est la suivante(je possede une 325 tdsa 35000 km moteur neuf):

Pourquoi une batterie qui marche, mais qui peu etre deffectueuse peut empecher un demarage correct a CHAUD. Je demande cela car j'ai vu autour du sujet des demarage a chaud, que 2 ou 3 d'entre vous en changeant leur batterie (qui apparement fonctionnait bien) on eu le pb du demarage à chaud qui a disparu.

De plus pour a FROID DEMARAGE NICKEL A CHAUD CHAUD NICKEL mais une fois que la temperature descend il faut je dirait 3 secondes pas plus pour demarer.

De plus est ce que le fait d'attendre 2 à 3 secondes pour demarer à moyennement chaud est NORMAL

MERCI A TOUS DE VOTRE AIDE

MANOLO

legivre en 325 tdsa

Re: Bmw 325 Tdsa

Message par legivre en 325 tdsa »

salut B)
moi aussi j'ai ce fameux problème de démarrage à chaud toujours pas résolu
j'ai essayé autre batterie plus fort sans résultat :frust: :frust:
ce problème est vraiment chiant mais bon je crois qu'on devra faire avec :ranting: <_<
longue route à tous ceux qui roulent et qui aiment les bmw.............................

manolito

Re: Bmw 325 Tdsa

Message par manolito »

MERCI DE TA REPONSE LEGIVRE
je pense déja changer de batterie, voir ce qui parait logique et pas trop cher (boitier prechauff
chez BM a 86 et quelques euros, bougies de prechauf sur osacro.com) et en dernier recours j'irais certainement si pas d'amelioration chez bosch pour voir si la pompe à injection est bien calée pb qui apparement est la solution la plus adequate. Je n'ai que ce pb un peu bizare car comme je le dit à chaud chaud voir 5 à dix minutes apres arret du moteur le demarage est nickel a froid aucun pb sinon part ca je suis trop content de cette voiture et j'avoue sincerement que je vais avoir du mal a me séparer de bm. :rolleyes:

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »