Bonjour, j'aimerais que vous me donnez le lien d'un site ou on pourrait voir les couleurs sur les E30 question de bien voir la couleur.
Ma peinture n'a pas besoin d'être refaite pour tout de suite mais j'aimerais bien me préparer à l'avance. Le bleu m'intéresse beaucoup mais je n'ai pas eu vraiment la chance de la voir sur une voiture encore.
J'ai essayé www.e30.de mais disons que l'allemand...j'en connais rien donc pas pu trouver.
Merci
Couleurs E30
-
Re: Couleurs E30
Bonjour, j'aimerais que vous me donnez le lien d'un site ou on pourrait voir les couleurs sur les E30 question de bien voir la couleur.
Ma peinture n'a pas besoin d'être refaite pour tout de suite mais j'aimerais bien me préparer à l'avance. Le bleu m'intéresse beaucoup mais je n'ai pas eu vraiment la chance de la voir sur une voiture encore.
J'ai essayé www.e30.de mais disons que l'allemand...j'en connais rien donc pas pu trouver.
Merci
EDIT : Dsl pour le double post mais j'avais un message d'erreur affiché...tant qu'à faire, il y a un moyen d'effacer un nouveau sujet autre que les modos??
Merci
EDIT : Dsl pour le double post mais j'avais un message d'erreur affiché...tant qu'à faire, il y a un moyen d'effacer un nouveau sujet autre que les modos??
1987 BMW 325is e30
- yukafranck
salut fait une recherche je crois qu il exixte un post sur les peintures
essaye le royal bleu metallic (comme la mienne)
@++
Le bleu m'intéresse beaucoup mais je n'ai pas eu vraiment la chance de la voir sur une voiture encore.

essaye le royal bleu metallic (comme la mienne)

@++
320 cab 345000km moteur 85000 km..trop belle.......
X5 4.4i E53 190000km trop beau.....

X5 4.4i E53 190000km trop beau.....

-
J'ai fait la recherche mais ce n'est pas ce que je veux...j'ai trouvé sur le forum dans la recherche un post contenant les codes couleurs mais j'avais déja vu un site ou on voyait les 5couleurs originales E30yukafranck a écrit :salut fait une recherche je crois qu il exixte un post sur les peinturesLe bleu m'intéresse beaucoup mais je n'ai pas eu vraiment la chance de la voir sur une voiture encore.![]()
![]()
essaye le royal bleu metallic (comme la mienne)![]()
![]()
@++
un bleu, rouge, blanc, noir et un autre avec leurs noms allemands...
1987 BMW 325is e30
- manuz1
la E30 a plus de 5 couleurs d'origine tu dois confondre avec les 5 couleurs des 318i.dan367 a écrit :J'ai fait la recherche mais ce n'est pas ce que je veux...j'ai trouvé sur le forum dans la recherche un post contenant les codes couleurs mais j'avais déja vu un site ou on voyait les 5couleurs originales E30yukafranck a écrit :salut fait une recherche je crois qu il exixte un post sur les peinturesLe bleu m'intéresse beaucoup mais je n'ai pas eu vraiment la chance de la voir sur une voiture encore.![]()
![]()
essaye le royal bleu metallic (comme la mienne)![]()
![]()
@++
un bleu, rouge, blanc, noir et un autre avec leurs noms allemands...
a+
-
C'est possible mais est-ce que quelqu'un aurait le lien pour un site ou je pourrais voir les couleurs E30 sur les voitures et non simplement des codes...?
1987 BMW 325is e30
- mpower238
En voici quelques unes, notamment pour l'année 87.
couleurs E30 86-87
Quand tu es sur la page, tu cliques à droite de l'ecran la rubrique: "Übersicht E30 Farben Modelljahr 87"
couleurs E30 86-87
Quand tu es sur la page, tu cliques à droite de l'ecran la rubrique: "Übersicht E30 Farben Modelljahr 87"

-
052 hennarot Ma couleur que j'ai présentement ressemble un peu à celle la avec p-e un peu moins d'orange mais jcrois bien que jvais choisir bleu metallic quand j'aurai à la repeinturer
1987 BMW 325is e30