salut, comment tirer des rca est le plus de la batterie jusqu'o kofre ?
pour installation d'une petite sono
Montage Cable Sono E36
- oldschooll84
Montage Cable Sono E36
oldschooll84
- Especiosa
Re: Montage Cable Sono E36
soulever la moquette, bien protégé tes câbles dans de la gaine anelé par exemple, attention aux endroit délicats ou tes câbles pourrait être coincé.
C'est par ou les passé qui t'embete ou les connecté ?
735ia E38
Ex: 328i E36 individual serie Mora
Ex: 520i E34
- oldschooll84
oui l'endroit ou je doit faire passé les cable tdb droite gauche ? j'esper quil fo pas démonter le tdbEspeciosa a écrit :soulever la moquette, bien protégé tes câbles dans de la gaine anelé par exemple, attention aux endroit délicats ou tes câbles pourrait être coincé.
oldschooll84
- Especiosa
pour éviter les parasites, ils est conseillé de séparer les câbles de signal (câble HP et RCA) du câble d'alim.
Si t'a batterie est sous le capot, regarde de quel côté est ton passe câble, gaine bien ton câble, et passe le jusqu'a l'ampli, en passant soigneusement sous la moquette (le mieux c'est quand même de démonter les sièges, c'est plus pratique).
Et tu passe les RCA et câble HP de l'autre côté.
J'insite sur le gainage et les protection quand ca traverse la tôle, car la sécurité c'est très important.
Bon courage
Si t'a batterie est sous le capot, regarde de quel côté est ton passe câble, gaine bien ton câble, et passe le jusqu'a l'ampli, en passant soigneusement sous la moquette (le mieux c'est quand même de démonter les sièges, c'est plus pratique).
Et tu passe les RCA et câble HP de l'autre côté.
J'insite sur le gainage et les protection quand ca traverse la tôle, car la sécurité c'est très important.
Bon courage

735ia E38
- Nono38
Salut
Inutile de tirer un câble jusqu'à la batterie, dans les E36 tu as une énorme borne sous le capot, derrière la boîte à gant tu trouvera des passages possibles pour t'y racorder, cette borne sert en cas de secours pour faire démarrer l'auto avec des câbles à partir d'une autre auto ou batterie, la section du câble qui vient de la batterie est conséquente, donc idiot d'en retirer un autre !
C'est en tous cas ce que j'ai fait et no problem
Inutile de tirer un câble jusqu'à la batterie, dans les E36 tu as une énorme borne sous le capot, derrière la boîte à gant tu trouvera des passages possibles pour t'y racorder, cette borne sert en cas de secours pour faire démarrer l'auto avec des câbles à partir d'une autre auto ou batterie, la section du câble qui vient de la batterie est conséquente, donc idiot d'en retirer un autre !
C'est en tous cas ce que j'ai fait et no problem