Bonjour à tous,
Sur ma 318I E36 de 92, j'ai une sonde au niveau du phare anti bouillard gauche qui s'est mis à "pendouiller". J'ai donc feuilleter la revue technique, mais je n'ai rien vu qui concernait cette sond mistere.
Il y a 2 fils de branchés dessus, est carré et sor un axe en plastique d'environ 5cm de long.
Le probleme est également que je ne sais pas ou elle se remet.....
Si quelqu'un à une idée
Sonde Inconnue
- TATSU SAN
Re: Sonde Inconnue
exacte, j'ai eu le même probleme, et aussi impossible de savoir ce que c'etait ce truc qui pendait.
Merci 6enligne pour m'avoir renseigné amen!
Lors du petite visite au garage BMW ils me l'ont remise en place !
Merci 6enligne pour m'avoir renseigné amen!
Lors du petite visite au garage BMW ils me l'ont remise en place !
318 CI E46 ma deuxième BMW !!!
et bientôt ex-325i E36 Ma 1ere BMW !!! Mon 1er 6 cylindres

et bientôt ex-325i E36 Ma 1ere BMW !!! Mon 1er 6 cylindres

-
merci de vos réponse, dis-moi, peux-tu regarder où exactement elle va ? impossible de trouver son emplacement....
Alors, pour l'info, au retour d'un déplacement professionnel, sur une voie d'acelération, la sonde à trainée dans l'eau et là : voiture en panne....compte tour soudainement à zéro.....donc arret sur la bande d'arret d'urgence, ouverture du capot (sous la pluie), j'ai touché tout les fusibles, et remis cette sonde hors d'eau et hop, la voiture à redemmarée.....
comme quoi ;-)
Alors, pour l'info, au retour d'un déplacement professionnel, sur une voie d'acelération, la sonde à trainée dans l'eau et là : voiture en panne....compte tour soudainement à zéro.....donc arret sur la bande d'arret d'urgence, ouverture du capot (sous la pluie), j'ai touché tout les fusibles, et remis cette sonde hors d'eau et hop, la voiture à redemmarée.....
comme quoi ;-)
Elle doit être fixée dans le conduit d'air qui sert également au refroidissement des freins.
Enfin il me semble.
Enfin il me semble.
-
Oui sur E36 , elle est bien dans le conduit d'air .
-
merci messieurs pour ces éclaircissements.....