Futur Proprio De Bm 3.16i

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
fred_rennes

Re: Futur Proprio De Bm 3.16i

Message par fred_rennes »

ber a écrit :ce n'est pas un bon critére de choix la 3.18i avec ce kilometrage et l'etat par rapport a la 3.16i ???
Salut,

bah si! 300€ de plus pour 90000Km en moins et des watts en plus...
maintent, verifie bien soit le carnet, soit les factures qu'il n'y ait pas de "trous" suspects (genre la même voiture passe de 180000km à 80000 à t+1mois...).
Je vaux pas jouer les oiseaux de mauvaise augure, mais ca évite les mauvaises surprises par la suite ;)
Si c'est clean, bein fonce! B)
Lausanne - CH
ex : 206 SW HDi 2.0l / 520i e34 m20 / 316i e36 compact / 318i e36
325i cab e36, en BZH pour les vacances
X5 4.4i v8 "pousse toi"
Image

ber

Message par ber »

ou mais tu ne les joues pas du tout les oiseaux je pense comme toi B)
mais c'est pas un jeunot le gars j'ai eu sa femme au depart et aprés lui !! et quand je lui ai dis que ce n'était vraiment pas cher pour les kilometre il ma dis , et bin c'est ce qu'on ma dis mais je pensais qu'elle était trop vieille pour la vendre beaucoup plus cher... maintenant je ne peux plus monter le prix :P
je verrai bien j'ai rendez vous a 17h pour la voir et ce soir je vous en direr plus si l'etat est vraiment nikel et le reste :)

thebmwman

Message par thebmwman »

Ben pourtant c est le prix , elle vaut +/- 1500 € suivant l etat , c est sur qu il y en a vendent le double du pris, si ils trouvent le pigeon pourquoi pas.

Quand je vois qui en a qui vendent des 316 e30 a presque 5000€ :blink: , seulement 1 ans apres les annonces sont toujours la :rolleyes:

ber

Message par ber »

Quand je vois qui en a qui vendent des 316 e30 a presque 5000€
mdrrrrrr je viens de prendre l'info di ya 2 semaines yen na un qui vends une e30 316i 160000km 4500€ :wacko:
les 4500€ je prefere les mettre dans une kaiss beaucoup plus recente !!!!!!
seulement 1 ans apres les annonces sont toujours la  
la gourmandise est un vilain defaut :P

manux

Message par manux »

salut

pour info ma 316i e30 an 88 240 000 kms

abs '4 freins à disques option d'origine ) direction assitée, toit ouvrant, JA 15 BMW Origine, volant cuir m3 intérieur cuir M3, antibrouillards séparés AV / AR équipement radio avec antenne elecrtique origine , vitres teintées electriques retro teintées électriques pas de catalytique, fontionne au sans plomb

Image

elle tourne comme une horloge
distribution tout les 60 000 kms obligatoire

pour ce qui est de la performance considère la plutot comme une gt que comme une sportive, pour autant, passer les 3500 tr/mm ca pousse honnetement.

A+
La famille idéale

Image

ber

Message par ber »

bon bin sa yé mardi je paye et je signe pour la bmw :surprise:
je pouvez pas laisser passer cette super occase serieux pour 1300€!!!! trop trop propre pas un péte de rouille la carosserie :blink: halucinant !!!
interieur NIKEL tu mange par terre B) le moteur demarage quart de tour il tourne comme une horloge :thup: et le moteur tu mange dessus aussi :D ... EXCELENT !!!!!
des que je l'ai , je creer un autre poste avec des photos :thup:
par contre la couleur trés belle c'est un bleu foncé mais "bizare" , j'en n'avait jamais vu!

dan367

Message par dan367 »

ber a écrit :bon bin sa yé mardi je paye et je signe pour la bmw :surprise:
je pouvez pas laisser passer cette super occase serieux pour 1300€!!!! trop trop propre pas un péte de rouille la carosserie :blink: halucinant !!!
interieur NIKEL tu mange par terre B) le moteur demarage quart de tour il tourne comme une horloge :thup: et le moteur tu mange dessus aussi :D ... EXCELENT !!!!!
des que je l'ai , je creer un autre poste avec des photos :thup:
par contre la couleur trés belle c'est un bleu foncé mais "bizare" , j'en n'avait jamais vu!
J'espere que tu l'as négociée? :rolleyes:

D'accord je m'en vais :oupsss:
1987 BMW 325is e30

Lord Koss

Message par Lord Koss »

ber a écrit :des que je l'ai , je creer un autre poste avec des photos :thup:
On attend de pied ferme :)

ber

Message par ber »

:P vu l'état de la caisse et le nombre de kilometre vu le prix j'ai méme pas cherché a negocier :P
les modéles de 89 en 318i sont catalisé ou pas?

sinon le gars qui me l'a vendu la acheté a un papy a 87000km et il venait juste de faire la courroie de distri ka 80000km (pour la premiere fois!!!!) et la elle a 133000km donc il a fait un peu plus de 50000km avec (enfin sa femme)!!!
faut absolument que je la change maintenant???? vous m'avez fait tiker avec vos histoire de 45000km maxi j'ose méme pas ramener la voiture chez moi mardi qui est a 10km de chez moi :o de peur qu'avec ma chance la courroie péte :wacko: :frust:
mais le gars ma dis que chez bm il lui ont dis qu'il demonte le cash de la courroie pouir voir l'etat et i ma dit qu'elle était comme neuve!!!

j'ose méme pas rouler avec la kaiss maintenant avec cette histoire de 45000km MAXI méme si la courroie est nikel de gueule :wacko:
le vieux a bien fait 80000km avec et pas un souci pourtant...

dan367

Message par dan367 »

Je suis bien content pour toi mais t'aurais du négocier!!!

ma 325is 1987 était à vendre l'équivalent de 1572euros et je l'ai négociée et achetée à 1300euros

état nickel tout comme toi, seulement le pot d'échappement partie arriere à changer mais j'aurais bien pu la durer encore 2mois (jusqu'à ce qu'un policier me donne un avis de 2sem pour réparer enfin loll)
1987 BMW 325is e30

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »