Kit E30 325is

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
dan367

Kit E30 325is

Message par dan367 »

Je pensais à enlever mon kit avant sur ma 325is 1987...j'aimerais savoir si c'est fesable sans avoir trop de problemes ou de mauvaises surprises...

Je sais que tlm ne m'approuveront pas mais c'est ma 1ere voiture donc je ne suis pas habituer avec le stationnement...Jviens tout juste de l'avoir (3sem) et tantot en me stationnant, j'ai mal calculé ma distance et mon kit a touché le coin du trottoir :frust: ...seulement quelques écorchures que je vais arranger demain ou apres-demain...

C'est qu'accrocher un trottoir avec une lame en avant ça ne pardonne pas, normalement le pneu va frotter et c'est tout, mais moi ce n'est pas le pneu qui frotte. Tout le monde a déja frotté un pneu sur le coté d'un trottoir d'apres moi mais je ne peux pas me le permettre avec cette lame et je veux garder pleine valeur lors de la revente...j'ai vu grand nombre de Bm avec le fameux "s" et son kit qui avait disparu...je viens de comprendre pourquoi loll !

Enfin, y a t-il un sujet qui en parlait ou qui montrait comment ou pourriez-vous simplement me dire si c'est possible sans trop de probleme et si ce n'est pas trop laid en-dessous apres?
1987 BMW 325is e30

dan367

Re: Kit E30 325is

Message par dan367 »

bon finalement ça va aller...je vais seulement me surveiller un peu plus car y avait pas tellement de place pour entrer et je me suis dit que ma voiture etait assez petite pour y aller :wacko:

Je vais seulement faire plus attention et jveux pas perdre mon look car jai remarqué que la voiture en "s" n'est pas faite pour ne pas avoir ce kit.
1987 BMW 325is e30

manuz1

Message par manuz1 »

De quel kit tu parle ??
les is n'ont pas toute un kit aero c'était en options.
tu as une phase un ou deux ?
a+
ImageImageToulouse(31)

farjone

Message par farjone »

des photos ? même avec un telephone ou un modele équipé du même kit
d'après la date = phase 2

dan367

Message par dan367 »

Ben la date d'enregistrement est en septembre 1987. Je parle du kit M-Technik à l'avant dsl de vous avoir porté à confusion mais je vais le laisser la...merci quand meme
1987 BMW 325is e30

farjone

Message par farjone »

dan367 a écrit :Ben la date d'enregistrement est en septembre 1987. Je parle du kit M-Technik à l'avant dsl de vous avoir porté à confusion mais je vais le laisser la...merci quand meme
salut
si c'est le kit M-tech 1 = phase 1
si c'est celui qui fait tout le tour de caisse = phase 2 (KIT Mtech 2)

le 1 si tu l'enlèves, il faut remettre une nouvelle jupe
le 2, la morale reprouve son retrait ! :D

dan367

Message par dan367 »

Merci de l'info, c'est une phase1 alors mais j'y ai pensé apres à la jupe en plastique qu'il faudrait que je mette et c'est pourquoi j'ai laissé tomber
J'ai qu'a faire attention c'est tout hier, jetais un peu :wacko:
1987 BMW 325is e30

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »