fabfue a écrit :Et la E30
Vous l'oublier la E30 !!!!
...................................
OOUPS Excuse moi j'avais oublié en plus c'est grace a ce model que je suis tombé amoureux de la marque ,en effet c'est quand j'avais un peu près 14 ans que mon voisin en avais
acheter une qui était magnifique noir avec des superbes jantes BBS en 17 pouces a bords larges polis.
MAIS QUE SE PASSE T IL CHEZ BM!!!!
Il ont engagé un mec de chez Renault ou koi????
Depuis la derniere serie 5, Bm ma franchement décu!Au risque de me facher avec pas mal d'entre vous,Si j 'avais assez de maille pour une berline neuve( ce qui n'est malheuresement pas le cas:( )Maintenant je dirais Merco sans hésitez!
Faut se reprendre chez Bm, il nya plus aucun style ni personnalité, inspirez vous des anciennes!!!!!
Je risque de ne pas me faire aimer pour ça mais bon je vais dire mon opinion.
J'ai une e30 et j'adore les e28,e32,e34 et je ne trouve pas laide les e36 mais la on dirait que BMW renouvelle tous ses modèles en meme temps. Il y a la nouvelle série 5 que je déteste dsl pour ceux qui en possedent ou qui aiment mais je parle seulement coté esthétique de l'extérieur et non l'intérieur et moteur. La façon que la grille a été modifiée ne m'attire pas du tout ainsi que l'ensemble. La m3 passe encore malgré que la nouvelle génération qui va sortir bientot je l'aime pas du tout. Pourtant, la M3/M5 e46 si je ne m'abuse je trouve extremement beau. La future ne m'int.resse pas. La série 7 garde un certain coté luxueux et passe encore. Mais la ils ont mis la M6. Selon moi, ils auraient du changer le nom puisque ça ne respecte pas du tout les lignes des M précédentes. Tres impressionnant à voir mais comme certains ont dit, ça ressemble plus à du GT que du sport. Donc lorsque je regardais les guides de voitures 2005, je trouvais que la série 3 était dorénavent la plus belle avec la M5. Mais la qu'est-ce que je vois à la télé hier, Jacques Duva(il fait des essais de voiture et écrit le Guide de l'auto depuis plus de 25ans au Québec)l qui fait un essai d'une nouvelle série 3 à Florence je crois ou un nom du genre. Une autre voiture completement gachée à cause des rondeurs que BMW essaie d'intégrer à ses voitures.
Heureusement que BMW nous offre des performances à couper le souffle et des intérieurs tres beaux avec plein de gadgets tous plus impressionnant les uns que les autres parce que l'extérieur de leurs nouvelles voitures ne me plait pas du tout.
Enfin, désolé pour ceux que ça a pu choquer mais on a chacun droit à son opinion et c'était la mienne. Je crois bien rester avec du e30 ou bien du e36 mais pas avec des modeles plus récents si je rachète une BMW lorsque je vendrai ma 325is e30 (pas pour tout de suite, du moins je l'espere)
Bmw propose à nouveau la M3 aux pères de famille en mettant 2 portes supplémentaires, chose qui avait été abandonné avec la E46, c'est au moins un point positif. Sinon personnellement la plus belle reste la M3 E46, mais attendons de voir la nouvelle sur les routes pour mieux la juger, je me méfie des photos qui ne rendent pas toujours la réalité.
beaucoup s'excuse de ne pas aimer tous les modèles de la gamme, mais c'est pas parce qu'on est passionné d'un marque que cette passion nous oblige à avoir des oeilleres !
mais l'exemple de Rover est je pense bien choisi !! il faut aussi vendre des voitures et les nvx design ont été décidé pour suivre une tendance et plaire au plus grand nombre. Moi non plus je préféres le style des modèles précédent mais bon on va s'y faire !!
735ia E38
Ex: 328i E36 individual serie Mora
Ex: 520i E34