Futur Proprio De Bm 3.16i

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
fabfue

Re: Futur Proprio De Bm 3.16i

Message par fabfue »

Bravo !!!

Vu ta description du vehicule a ce prix ,tu a bien fait !!! :D
Une jolie petite E30 318i a 1300€ sa ne se refuse pas !! B)
Pour la courroie,je ne connais pas ce type moteur,mais si sur le forum il te conseille tous de la changer rapidement,il ont de bonne raison,je pense que tu peut quand meme rentrer chez toi tranquille !!! :D :D
Mais ne tarde pas trop a la faire quand meme !! tu seras tranquille ensuite!!! B)
Comme toi,je n'aurais pas negocier non plus,la voiture vaut le prix que tu veut mettre dedans elle t'a paru les valoir,c'est bien la le plus important !!!
La passion et la joie fait abtraction de toute negociation je comprend !!

Et met nous rapidement de belles photos ce cette belle E30 !!!

@bientot !!
    E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....

ber

Message par ber »

:)
franchement si j'ai pas negocier c'est bien que sa valait le coup aprés toute les annonces que j'ai faite yen na faut qui arrétent serieux sur les prix :frust:
faut pas deconner des E30 a 3000 ou 4000€ ou plus encore :wacko: mais heureusement yen na pas des masses mais la moyenne c'est 2000€ avec plus de bornes et pas forcement en super etat!!!
vivement mardi :rolleyes:
si i pleu pas je ferai des photos ;)
sinon chez bm je me suis renseigné pour savoir l'huile qu'il falait mettre pour la vidange moteur...
le mecano ma dis de mettre de la 5W30 par rapport au poussoir hydraulique!!!!!

bon bien sur moi des que j'achéte une kaiss c'est direct tout le temps : vidange boite , vidange moteur , bougies , filtre a air et vidange pont aussi la!!! au moins je sais ou j'en suis méme si le gars me dis je viens di faire ;)

alors vous savez si c'est catalisé ou pas sur ce modele?

fabfue

Message par fabfue »

Salut !!

Oui apparament elle est catalysée !!!!
C'est en tout cas ce que dit ETK,a verifier donc !!

@+ tard !!
    E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....

fred_rennes

Message par fred_rennes »

Bravo, on attend des photos de la belle :thup:
Lausanne - CH
ex : 206 SW HDi 2.0l / 520i e34 m20 / 316i e36 compact / 318i e36
325i cab e36, en BZH pour les vacances
X5 4.4i v8 "pousse toi"
Image

ber

Message par ber »

vivement demain ........................ c'est long d'attendre <_<

mais je pourrais "pas rouler" vu que apparement il faut changer la courroie et que les mecanos (au black ) que je connais vont pas pouvoir me la prendre avant la semaine prochaine voir 2semaines fait chier serieux d'avoir la kaiss et de pas pouvoir la prendre ......... :angry: pffffffffffff...

ber

Message par ber »

bon bin je fait changer ma courroie samedi mais dans un garage (pas au black)!!
vu que sa me coute "que" 210€ pieces et main d'oeuvre avec factures du coup :innocent: !!!
dans un garage FAP (france-auto-pieces) pour ceux qui connaissent!!

mais bon fait chier d'attendre samedi pour pouvoir rouler(enfin rouler c'est un bien grand mot vu que je vais la recuperer vers 14 15h et que je boss le week 17h 5h.... :devil:) alors que la caisse sera dans la cour "devant mes yeux" :angry: <_<

woune

Message par woune »

comme ça tu auras le temps de prendre les photos B)
felicitations ! :thup: :thup:
ImageImage
E36 318is coupé BBQ..................E36 316i 1994 M43......................E39 523i 1997 M52 180km...........E39 525D M57D25 150km.E60 545i N62B44 107km

Nous n'héritons pas la Terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants

ber

Message par ber »

bon c'est bientot 14h :amen: l'heure d'aller chercher la bestiole :D
le temps de faire chauffer le 1.3L doudle corp B)
allez go :innocent:

darnal77

Message par darnal77 »

ber a écrit ::P vu l'état de la caisse et le nombre de kilometre vu le prix j'ai méme pas cherché a negocier :P
les modéles de 89 en 318i sont catalisé ou pas?

sinon le gars qui me l'a vendu la acheté a un papy a 87000km et il venait juste de faire la courroie de distri ka 80000km (pour la premiere fois!!!!) et la elle a 133000km donc il a fait un peu plus de 50000km avec (enfin sa femme)!!!
faut absolument que je la change maintenant???? vous m'avez fait tiker avec vos histoire de 45000km maxi j'ose méme pas ramener la voiture chez moi mardi qui est a 10km de chez moi :o de peur qu'avec ma chance la courroie péte :wacko: :frust:
mais le gars ma dis que chez bm il lui ont dis qu'il demonte le cash de la courroie pouir voir l'etat et i ma dit qu'elle était comme neuve!!!

j'ose méme pas rouler avec la kaiss maintenant avec cette histoire de 45000km MAXI méme si la courroie est nikel de gueule :wacko:
le vieux a bien fait 80000km avec et pas un souci pourtant...
Salut,

Félicitations pour ton achat.

Tu sais la fiabilité mécanique n'est pas commune à toutes les voitures et pièces mécaniques.

Exemple tu prends 2 BMW à courroies de distribution, la premiere pourra casser à 30 000 km et l'autre tenir jusqu'à 80 000 km.

Un autre exemple vécu par moi même, j'ai une renault 19 phase 2 et j'ai changé déja par deux fois le commodo de clignotant / klaxon et un copain qui a exactement la même renault 19 phase 2 de la même année, lui n'a jamais eu de soucis sur sa voiture et son commodo.

Donc par soucis de sérénité, je serais toi je ferais faire la courroie de distribution ( et pourquoi pas par BMW ) et surtout avec factures car aprés en cas de soucis tu pourras te défendre.

a+
SI LA CONNERIE SERVAIT D'ENERGIE ... BEAUCOUP SONT CEUX QUI ROULERAIENT SANS CARBURANT.
PROUD TO BE ARMENIAN
Image

ber

Message par ber »

j'ai pris rendez vous pour samedi matin pour la courroie et en n'attendant bin je vais pas rouler avec :angry:

les photos sont en attentent d'etre accepté sur mon blog et dek c'est bon je vous les met direct !!!!!
je vais faire un autre poste!!! ;)

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »