Mais la E30 est quand même un joli petit monstre de la route que j'ai déjà conduit, et ça marche du tonnerre.
Quand à la E46, qu'elle aille s'acheter des freins et qu'elle fasse un régime, sinon je prends que la mécanique.
323i a écrit :bref s'il n'en fallait qu'une se serait celle-là, et depuis que deux de ces diaboliques ///M m'ensorcèlent pratiquement à chaque meeting, je ne suis pas prêt de changer d'avis!
euh j'ai hésité mais y a justement une E46 noire devant le bureauNico-R a écrit :une SMG II Carbon Schwartz Metallic avec le 19 pouces
J'serai presque tenter de lancer un autre sondage pour voir combien pensent comme nous.... qu'une BMW doit avoir 6 cylindres.ced#121 a écrit :le 6enligne m'est indispensable sur une bavaroise.
pourquoi pas ? tant que celà se fait avec respect et sans dénigrer le moins du monde nos amis les 4 pattes et autres moteur en VNelson a écrit :J'serai presque tenter de lancer un autre sondage pour voir combien pensent comme nous.... qu'une BMW doit avoir 6 cylindres.
ced#121 a écrit :nelson tu t'y colles ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités