merci 325ix325ix86 a écrit :Et en cherchant avec GT K 836 ?Seb77 a écrit :on me propose un systeme d'alarme GTK 836
quelqu'un connait il cette reference je trouve rien sur le net, si vous
avez des éléments je suis preneur merci
Click => GT auto alarm
Problèmes d'alarme? exposez les ici !
-
Seb77
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Re: Problèmes d'alarme? exposez les ici !
- neekoala
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Re: Problèmes d'alarme? exposez les ici !
Salut... j'ai lu tous les posts du sujet mais j'ai pas trouvé de réponses à mon problème:
sur mon E30 l'ancien proprio avait monté un coupe circuit "Tiger". A l'achat j'ai hérité de deux petites "pattes" ou clés électriques, dont une était cassée donc impossible à attacher au trousseau de clé. J'ai paumé un trousseau de clé... donc je me suis retrouvé avec la clé pourrie... que je garde dans la boite à gants pour ne pas la perdre.
La clé étant assez vieille (1991) le contact est assez difficile à mettre, des fois je galère un peu... il faut trouver le bon angle!
C'est un coupe circuit qui, comme son nom l'indique coupe toute l'électricité, sauf l'auto radio et les phares...
J'ai essayé d'appeler Tiger mais ils ont fait faillite.... donc impossible d'avoir des clés de rechanges...
Les pros demandent 75euros pour virer le coupe circuit et le double pour en poser un nouveau...
Sachant que la 320i de 89 n'excite plus les voleurs comme à l'époque, voire n'intéresse plus que les passionés... je me dis que je peux virer ce truc avant que je me retrouve un beau matin à plus pouvoir démarrer ma caisse...
d'autant que j'ai acheté une barre qui bloque le volant pour le stationnement en zone "sensible"... ça me rassure.
Donc ma question est : comment faire pour virer cet anti démarrage ?
sur mon E30 l'ancien proprio avait monté un coupe circuit "Tiger". A l'achat j'ai hérité de deux petites "pattes" ou clés électriques, dont une était cassée donc impossible à attacher au trousseau de clé. J'ai paumé un trousseau de clé... donc je me suis retrouvé avec la clé pourrie... que je garde dans la boite à gants pour ne pas la perdre.
La clé étant assez vieille (1991) le contact est assez difficile à mettre, des fois je galère un peu... il faut trouver le bon angle!
C'est un coupe circuit qui, comme son nom l'indique coupe toute l'électricité, sauf l'auto radio et les phares...
J'ai essayé d'appeler Tiger mais ils ont fait faillite.... donc impossible d'avoir des clés de rechanges...
Les pros demandent 75euros pour virer le coupe circuit et le double pour en poser un nouveau...
Sachant que la 320i de 89 n'excite plus les voleurs comme à l'époque, voire n'intéresse plus que les passionés... je me dis que je peux virer ce truc avant que je me retrouve un beau matin à plus pouvoir démarrer ma caisse...
d'autant que j'ai acheté une barre qui bloque le volant pour le stationnement en zone "sensible"... ça me rassure.
Donc ma question est : comment faire pour virer cet anti démarrage ?
E30 320i coupé Worldline - 1989 - M20B20 - 282 077km
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Re: Problèmes d'alarme? exposez les ici !
Yo,
c'est pas tres compliqué, tu suis les differents fils jusqu'au boitier central de l'antidemarrage puis tu suis chacun des fils pour trouver le fil auquel il est raccordé, comme ce sont des coupures, tu devrait avoir des fils (noirs probablement) connectes a des fils du faisceau de la voiture, il te suffit de remettre les fils identiques ensembles pour empecher les coupures. ceci dit, tu peux laisser le reste de l'antidemarrage en place pour faire croire qu'il marche toujours
A+
c'est pas tres compliqué, tu suis les differents fils jusqu'au boitier central de l'antidemarrage puis tu suis chacun des fils pour trouver le fil auquel il est raccordé, comme ce sont des coupures, tu devrait avoir des fils (noirs probablement) connectes a des fils du faisceau de la voiture, il te suffit de remettre les fils identiques ensembles pour empecher les coupures. ceci dit, tu peux laisser le reste de l'antidemarrage en place pour faire croire qu'il marche toujours
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- neekoala
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Re: Problèmes d'alarme? exposez les ici !
Merci Pifou...
Mais je me permet de te poser encore un dernière question et après je te laisse...
...... pour suivre les fils il faut démonter te tableau de bord? ou la console centrale?
le truc est placé sour les commandes de chauffage, au milieu...
j'ai encore jamais démonté donc ça me chiffonne... sur les chemins empruntés par les fils...
Ciao
Ps: laisser la led clignoter pour simuler... j'y pensai, j'suis content d'apprendre que c'est possible.
Mais je me permet de te poser encore un dernière question et après je te laisse...
...... pour suivre les fils il faut démonter te tableau de bord? ou la console centrale?
le truc est placé sour les commandes de chauffage, au milieu...
j'ai encore jamais démonté donc ça me chiffonne... sur les chemins empruntés par les fils...
Ciao
Ps: laisser la led clignoter pour simuler... j'y pensai, j'suis content d'apprendre que c'est possible.
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Re: Problèmes d'alarme? exposez les ici !
Yo,
dis toi que le poseur en general ne se fatigue pas trop car c'est pas sa voiture (si par contre c'est l'ancien proprio lui même qui l'a monte, bonjour la galere
).
Essaye de suivre les fils et voir d'ou ça vient mais en general, regarde simplement les fils anormaux (noirs ) et regarde si les fils auquels ils sont raccordes sont des coupures et retablit les.
A+
dis toi que le poseur en general ne se fatigue pas trop car c'est pas sa voiture (si par contre c'est l'ancien proprio lui même qui l'a monte, bonjour la galere
Essaye de suivre les fils et voir d'ou ça vient mais en general, regarde simplement les fils anormaux (noirs ) et regarde si les fils auquels ils sont raccordes sont des coupures et retablit les.
A+
- neekoala
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Re: Problèmes d'alarme? exposez les ici !
Merci PIFOUBMW...
à priori c'est pas l'ancien proprio qui l'a monté... ça reste assez rare des acharnés comme on en trouve quelques uns dans ce forum
...
bon je vais me jetter à l'eau... et on verra bien
Ciao
à priori c'est pas l'ancien proprio qui l'a monté... ça reste assez rare des acharnés comme on en trouve quelques uns dans ce forum
bon je vais me jetter à l'eau... et on verra bien
Ciao
E30 320i coupé Worldline - 1989 - M20B20 - 282 077km
- neekoala
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Re: Problèmes d'alarme? exposez les ici !
Re...
bon j'ai essayé de suivre les fils :(E30) ça va sous le bloc commande de chauffage et j'arrive pas à virer le plastoc qui est sur le tunnet de pont, où ya le levier de vitesse et tout... j'ai trouvé une au vis au fond vers les pédale et une de l'autre coté mais on dirait qu'il faut enlever le tableau de bord pour qu'il bouge... je sais pas comment faire...
sinon j'ai aussi enlevé le cache sous le volant...mais j'ai rien trouvé en rapport avec le coupe circuit. par contre quel bordel : il y avait un boitier Tiger avec deux fusibles dessus, relié à plein de fils. Le pire c'est que j'ai jamais vu l'alarme fonctionner et que l'ex proprio m'en avait pas parlé...Bref...
C'est là première fois que j'attaque cette partie de la voiture ...
comment faire pour avoir accès à tous les fils .... virer tableau de bord? si oui comment...

bon j'ai essayé de suivre les fils :(E30) ça va sous le bloc commande de chauffage et j'arrive pas à virer le plastoc qui est sur le tunnet de pont, où ya le levier de vitesse et tout... j'ai trouvé une au vis au fond vers les pédale et une de l'autre coté mais on dirait qu'il faut enlever le tableau de bord pour qu'il bouge... je sais pas comment faire...
sinon j'ai aussi enlevé le cache sous le volant...mais j'ai rien trouvé en rapport avec le coupe circuit. par contre quel bordel : il y avait un boitier Tiger avec deux fusibles dessus, relié à plein de fils. Le pire c'est que j'ai jamais vu l'alarme fonctionner et que l'ex proprio m'en avait pas parlé...Bref...
C'est là première fois que j'attaque cette partie de la voiture ...
comment faire pour avoir accès à tous les fils .... virer tableau de bord? si oui comment...
E30 320i coupé Worldline - 1989 - M20B20 - 282 077km
- PIFOUBMW
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Re: Problèmes d'alarme? exposez les ici !
Yo,
c'est frequent de voir des alarmes abandonnees sous les tableaux de bords des titines
Si c'ets comme les E32 et E34, il te faut devisser la console entre les seigees avant (ou y a vide poche et frein a main) puis ensuite tu as acces a d'autres vis et egalemebnt sous l'entourage du levier de vitesse tu dois avoir une autre vis.
Bonne chance
c'est frequent de voir des alarmes abandonnees sous les tableaux de bords des titines
Si c'ets comme les E32 et E34, il te faut devisser la console entre les seigees avant (ou y a vide poche et frein a main) puis ensuite tu as acces a d'autres vis et egalemebnt sous l'entourage du levier de vitesse tu dois avoir une autre vis.
Bonne chance
-
david
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Re: Problèmes d'alarme? exposez les ici !
salut a tous j ai une 318is avec alarme d origine bm je l ai testé tout fonctionne au niveau des ouvertures mais quand je laisse les vitres entre ouverte et que je passe la main voir la tete de l habitacle les radars ne declenche pas sur le voyant qui fait aussi bouton je pense que sa sert a les desactivé si quelqu un a des infos la dessus merci pour votre aide je sais que sur certaines alarme on peu reglé la sensibilité de c est radar est il possible de le faire sur c elle ci merci d avance pour vos reponse
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