quelqu'un a monté ce ptit truc sur E 34 car moi aussi je l'ai acheté mais c'est vrai que le schéma est pas claire .... enfin moi et l'electrique ça fait 2 ...
sur E34 525 tds break vous savez ou ce trouve le module de centralisation??
comme sur E30 ?
autre question
lorsque j'auvre du coté conducteur ça n'ouvre pas le reste de voiture par contre ce la ferme toutes les portes ... je ne peut ouvrir la voiture enfin toutes les porte que du coté passagé ... a votre avis ça viens du moteur de porte avant ou du contacteur au niveaus de la serrure et comment les tester SVP ?
merci pa avance de vos lumières
Commande À Distance
- Titophe
Re: Commande À Distance
yo
g eu la mm galère pr monter mon alarme au niveau porte conducteur, tu dois te planter de fils car si tu cherche bien il y en 1 qui ferme et 1 qui ouvre et 1 combiné avec celui qui ferme les portes te fermes les vitres (suivant équipements) sur e34 ça marche
g eu la mm galère pr monter mon alarme au niveau porte conducteur, tu dois te planter de fils car si tu cherche bien il y en 1 qui ferme et 1 qui ouvre et 1 combiné avec celui qui ferme les portes te fermes les vitres (suivant équipements) sur e34 ça marche

@+ Chris
Titine E34 524 TD 1991
**(NORD 59)**
Titine E34 524 TD 1991
**(NORD 59)**
- 325ix86
- Président
Le module est sous la banquette arrière coté conducteur.Mika TDS a écrit :quelqu'un a monté ce ptit truc sur E 34 car moi aussi je l'ai acheté mais c'est vrai que le schéma est pas claire .... enfin moi et l'electrique ça fait 2 ...
sur E34 525 tds break vous savez ou ce trouve le module de centralisation??
Tu devisse les 3 ou 4 vis et tu enleve le couvercle noir.
Tu as un long module marqué GM avec trois prises dessous.
Sur la prise jaune tu isole les broches 16 et 7 attention c'est repéré comme ça :
01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26
La 7 commande la fermeture, la 16 l'ouverture.
Bon courage.
merci du renseignement 325ix86
il faut que je sorte le module GM ??
pour atteindre les fiches ?
encore une question est ce que cela actionne la fermeture des fenetre aussi ou il faut que je connecte une autre broche pour avoir en meme temps la fermeture des portes et des fenetre ?
encore une dernière quel est le meilleur endroit pour placer le boitier qui comporte l'antenne ?
merci
il faut que je sorte le module GM ??

encore une question est ce que cela actionne la fermeture des fenetre aussi ou il faut que je connecte une autre broche pour avoir en meme temps la fermeture des portes et des fenetre ?
encore une dernière quel est le meilleur endroit pour placer le boitier qui comporte l'antenne ?
merci
- 325ix86
- Président
Oui, les fiches sont en dessous du moduleMika TDS a écrit :il faut que je sorte le module GM ??pour atteindre les fiches ?
merci
Oui, c'est la fiche 7 qui commande la fermeture des portes + toit ouvrant + vitres, mais le module de telecommande ne va envoyer qu'une courte impulsion donc les vitres ne se fermeront que de quelques millimetres. Pour fermer completement les vitres il faut ajouter une module "confort" (Environ 100€) entre le module de télécommande et le module GM.
Moi je l'ai mis sous la banquette ce qui n'est certainement pas le meilleur endrois, mais le plus facile pour l'installation.
De rien
encore une petite car je vois que j'ai a faire a un connaisseur...
ou acheter le module confort ??
et sur quoi je doit relier les clignos pour que ceux ci clignote lors de la fermeture et de l'ouverture ?? il faut enmener le faisceau jusqu'au clignos a l'arrière ??
ou acheter le module confort ??
et sur quoi je doit relier les clignos pour que ceux ci clignote lors de la fermeture et de l'ouverture ?? il faut enmener le faisceau jusqu'au clignos a l'arrière ??
bon ça y est j'ai monté bah ça se fait tranquillment ...
pa contre le faisceau , enfin les fil pour les clignos il faut aller les chercher dans le coffre ???
et le fil rose on va le brancher ou ??? parce que moi la poigné du coffre elle fonctionne pas et je suis obliger d'utiliser la clé a chaque fois pour l'ouvrir ???..
mais c'est un bon produit maintenant il faut que je prospect pour la clé
pour in fo la broche 7 moi j'ai un fil rouge blanc avec point jaunes
et broche 16 fil rouge avec des point jaunes
pa contre le faisceau , enfin les fil pour les clignos il faut aller les chercher dans le coffre ???
et le fil rose on va le brancher ou ??? parce que moi la poigné du coffre elle fonctionne pas et je suis obliger d'utiliser la clé a chaque fois pour l'ouvrir ???..
mais c'est un bon produit maintenant il faut que je prospect pour la clé
pour in fo la broche 7 moi j'ai un fil rouge blanc avec point jaunes
et broche 16 fil rouge avec des point jaunes
- 325ix86
- Président
Content que tu y sois arrivé.
Pour le fil rose, tu pourrais pas exemple y connecter le module "confort", comme ça le bouton du milieu servirait à fermer les vitres, parce que pour l'ouverture du coffre, ça ne peux pas marcher et de toute façon, ça ne servirait à rien puisqu'il faudra de toute façon ouvrir à la main.
Pour les clignos, comme j'ai un attelage je me suis repiqué dessus, sinon, le plus facile est d'aller aux feux arrière effectivement. (
ne pas oublier les diodes, pour pas griller le module et pour pas que les 4 clignos s'allument en même temps quant tu veux tourner.)
Pour le module confort, c'est un relais temporisé, ou un truc à detection de consommation, je ne connais pas trop bien, je me suis pas encore penché sur la question.
Par contre pour la clé, bon courage. Moi je n'en ai pas trouvé et je m'en suis fait une tout seul
Pour le fil rose, tu pourrais pas exemple y connecter le module "confort", comme ça le bouton du milieu servirait à fermer les vitres, parce que pour l'ouverture du coffre, ça ne peux pas marcher et de toute façon, ça ne servirait à rien puisqu'il faudra de toute façon ouvrir à la main.
Pour les clignos, comme j'ai un attelage je me suis repiqué dessus, sinon, le plus facile est d'aller aux feux arrière effectivement. (

Pour le module confort, c'est un relais temporisé, ou un truc à detection de consommation, je ne connais pas trop bien, je me suis pas encore penché sur la question.

Par contre pour la clé, bon courage. Moi je n'en ai pas trouvé et je m'en suis fait une tout seul

- thibo-le-bon
Bonjour à tous !!! Qu'est ce que j'adore ce forum ...
Bref, j'ai moi aussi craqué pour ce petit module vendu sur ebay.
Et comme tout le monde, je l'ai eu pour pas cher.
J'ai démonté l'arriere de mon coffre à gant, trouvé les cables sur ma E36 coupé série 3 de 94.
Mais après je ne vois pas quels cables je dois relier.
J'ai pris deux photos et j'aimerai bien les mettre sur le site pour que quelqu'un m'aide.
Si quelqu'un a déjà fait le montage pour une E36 et qu'il peut me guider alors je ferai un tuto complet avec photos que je publierai pour la E36 (comme déjà fait pour la E30).
Merci de votre aide et j'espère à bientot.
Bref, j'ai moi aussi craqué pour ce petit module vendu sur ebay.
Et comme tout le monde, je l'ai eu pour pas cher.
J'ai démonté l'arriere de mon coffre à gant, trouvé les cables sur ma E36 coupé série 3 de 94.
Mais après je ne vois pas quels cables je dois relier.
J'ai pris deux photos et j'aimerai bien les mettre sur le site pour que quelqu'un m'aide.
Si quelqu'un a déjà fait le montage pour une E36 et qu'il peut me guider alors je ferai un tuto complet avec photos que je publierai pour la E36 (comme déjà fait pour la E30).
Merci de votre aide et j'espère à bientot.
-
bojour
Moi aussi je achete le meme sur ebay mais je arrive pas a le faire marche pas tres bien explique sur le papier founie
Je demande de l'aide aussi pour brancher mon petit truc
Un grand merci

Moi aussi je achete le meme sur ebay mais je arrive pas a le faire marche pas tres bien explique sur le papier founie

Je demande de l'aide aussi pour brancher mon petit truc

Un grand merci