Kilométrage Garanti

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
maguire

Kilométrage Garanti

Message par maguire »

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir quel est le kilométrage garanti de ma BMW 318i E36 M40 de 06/1991.
Elle affiche au compteur 263000Km.

Merci.

thebmwman

Re: Kilométrage Garanti

Message par thebmwman »

Il y a comme un probleme , j ai jamais vu de 318I avec un M50 (6 cylindres)

C est surement un M40 vu l annee de ta voiture.

Si tu parles du moteur, verifies toujours bien la courroie de distri (40 000 km).

Aussi non si tu as des factures , tu dois bien voir si le kilometrage correspond.

Mais bon de 91 avec autant de bornne au compteur je pensse pas qu il soit trafique si c est a ça que tu pensses ;)

AlpinaB10

Message par AlpinaB10 »

Je pense quand même qu'elle presque au bout du rouleau.. ;)
Si c'est un achat, discute bien le prix..
(Oo=00=oO)

Mike

Message par Mike »

Je ne vois pas pourquoi elle serai au bout du rouleau <_<
La mienne a + de 300.000 km, et elle marche encore tres bien. Bon je reconnai qd meme qu'elle en a fait plus qu'elle n'en fera, on est d'accord, mais j'aime pas trop le terme "au bout du rouleau" :ranting:
Si l'entretien est bien fait et qu'elle est respectée en fonction de sa vieillesse, elle doit pouvoir en faire encore beaucoup sans trop de soucis.
Sinon le Kilometrage annoncé me semble réaliste vu l'année, 50.000 km serai certainement plus douteux :attention:
Image

zkbmw

Message par zkbmw »

bonjour les passionnés,
comme Mike le dit, le bout du rouleau.?..j'étais l'autre jour chez le concessionnaire bm de mon coin, et le magasinier en discutant longévité,m'a certifié qu'il avait à l'entretien une 318i avec 428.000km au compteur,et que le propriétaire ne voulait pas en changer malgré l'insistance du garagiste...
bav
zkbmw

AlpinaB10

Message par AlpinaB10 »

:( Non.. Je m'excuse, mais si c'est un collectionneur, ok.. Mais sinon.. La mienne, entretient BMW, 1er main... Et elle à rendu l'âme à 325000....
(Oo=00=oO)

audry32

Message par audry32 »

Une seule chose à dire...une BMW bien entretenue, respectée à froid comme à chaud au niveau conduite, et cela peut rouler très longtemps et très loin !
Maintenant c'est sur que personne n'est à l'abri d'une mauvaise série !

manuz1

Message par manuz1 »

audry32 a écrit :Une seule chose à dire...une BMW bien entretenue, respectée à froid comme à chaud au niveau conduite, et cela peut rouler très longtemps et très loin !
tout fait
un Km ne veut rien dire
tu peux avoir une de 100000 km moteur HS et une de 300000 km moteur en trés bon état.
Il faut les facture s'il y en a et voir l'état générale de la voiture, la couleur de l' huile, du LDR...
a+
ImageImageToulouse(31)

Mike

Message par Mike »

pour tempérer mes propres dires, on est pas dans le moteur pour savoir si il va tenir ou non, et ce malgré une apparante bonne santé.
Mais si à la revente ma caisse et considérée comme "au bout du rouleau", donc petit prix oblige, je sais que je peux partir avec pour traverser la france sans autres formalité que de verifier mes niveaux.
Y'a aussi une notion de feeling assez importante avec son auto, que je connais bien puisque je l'ai depuis qu'elle a 160.000 km.
Mais bon, on donne dans le HS là (hors sujet hein, on est pas au bout du rouleau :D :P )
Image

senna31

Message par senna31 »

manuz1 a écrit :
audry32 a écrit :Une seule chose à dire...une BMW bien entretenue, respectée à froid comme à chaud au niveau conduite, et cela peut rouler très longtemps et très loin !
tout fait
un Km ne veut rien dire
tu peux avoir une de 100000 km moteur HS et une de 300000 km moteur en trés bon état.
Il faut les facture s'il y en a et voir l'état générale de la voiture, la couleur de l' huile, du LDR...
a+
bonjours manuZ1 ,au risque davoir l'air bête comment déceler la mauvaise santé dune voiture en inspectant la couleur du ldr(désolé je suis novice en méca)
Image
M3 e46 - 325i e36 - 325i e30 - 323i e21-120d e87 - 2002tii e10

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »