dan367 a écrit :La photo sur la voiture ressemble exactement à ma 1987 325is. J'essaye de savoir ce qu'est la lame de mon pc (modele ou spécifications) et d'ou ça vient. J'habite au Canada donc surement model U.S
Commentaires recueillits sur R3VLimited.com...C'est pas top franchement et ils n'ont pas le meme instinct d'aider que vous...certains donnent des réponses évasives ou te dirigent seulement sur la FAQ sans donner le lien et elle n'est pas à premiere vue. Enfin voila leurs commentaires qui ne m'aident pas tellement.
-Factory stock on that car.
-You sir have LSD, a more aggressive suspension, and multi OBCs. Atleast compared to the non S models.
-'87 325iS with early US bumpers (diving boards)
also has iS front air dam
Donc d'apres le dernier commentaire, ça serait dans les 1eres lames sur les is models U.S. C'est ce que j'ai trouvé de mieux. D'apres quelqu'un du forum, ça lui fesait penser à un modele Hartge.
Merci de m'aider à identifier ce modele svp
J'en parlais avec Greg325i87M qui m'a approché en privé et voila ce qu'il m'a répondu :
bah etant anglais a la base je te traduit :
tu a un 325is , avec un des premier modele de pc ( les plongeoir loool )
donc tu a aussi le rajout de pc ( lame avant ) d'une 325is us , ( air dam = lame de pc avant ou spoiler avant )
stock le tt sur ta voiture :=) ( bon signe )
elle a le pont autoblockant et les multilpe ordi de bord, c a dire, celui du plafond et celui en deouss de la radio
ta suspension est revu aussi .
voila wink.gif
en gros ta un 325is us, 100% original
Gros merci à toi Greg, je comprend tres bien l'anglais mais les pieces...je n'ai pas assez l'anglais pour faire des traductions
Et comme j'ai deja dit, ma voiture est identique à celle sur la photo à l'exception que mon cuir est noir et non blanc. Donc j'ai une voiture 100% originale des premiers modeles de 325is aux États-Unis.
