Que Pensez Vous De Ca?
- cannesetoile
Re: Que Pensez Vous De Ca?
c'est klair, pas terrible....surtout quand on connait la fiabilité dans le temps de ces moteurs, sans parler de la faible cote de ces serie 5

amateur sudiste de E23 ...et fana de radios Becker
- 325ix86
- Président

c'est une allemande donc debridé
-
madeira
elle est trés moche ! 
- fabfue
Ce que j'adore c'est quand il dit "elle vient d'allemagne donc elle est debridé !"
Genre le 525 tds en france est bridé a 250 km/h !!!
Il est trop fort laisse tomber !!
Genre le 525 tds en france est bridé a 250 km/h !!!
Il est trop fort laisse tomber !!
E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....
- fabfue
Javais pas fait gaffe a ta remarque !!!325ix86 a écrit :![]()
![]()
E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....
- celsius
salut!
effectivement ça parait bizarre et relativement cher
la vendeur à un profil "0" et fait une faute tous les 3 mots, crois moi ce sont des signes qui ne trompent pas
plus sérieusement, sur la facture du nouveau moteur, il doit etre indiqué le kilométrage de la caisse lors de la pose...(certifié par un garage)
Perso, si tu as 5000€ à mettre, je taperai sur beaucoup plus récent avec plus de bornes...
si tu veux vraiment aller la voir, c'est comme tout, il faut éviter les ventes qui paraissent louches, genre "rendez-vous" sur le parking du coin, justifications abracadabrantes, aucune facture etc
Verifie aussi que le vendeur possède cette voiture depuis un nombre d'années suffisantes...ça evite les mauvais tours
A+
Celsius
effectivement ça parait bizarre et relativement cher
la vendeur à un profil "0" et fait une faute tous les 3 mots, crois moi ce sont des signes qui ne trompent pas
plus sérieusement, sur la facture du nouveau moteur, il doit etre indiqué le kilométrage de la caisse lors de la pose...(certifié par un garage)
Perso, si tu as 5000€ à mettre, je taperai sur beaucoup plus récent avec plus de bornes...
si tu veux vraiment aller la voir, c'est comme tout, il faut éviter les ventes qui paraissent louches, genre "rendez-vous" sur le parking du coin, justifications abracadabrantes, aucune facture etc
Verifie aussi que le vendeur possède cette voiture depuis un nombre d'années suffisantes...ça evite les mauvais tours
A+
Celsius

Actuellement : BMW Z4 3.0i E85
Ex BMW 325Ci E46
Ex BMW 320D E46