Quelle Monte Pour Une 325 Ix

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
gundark

Re: Quelle Monte Pour Une 325 Ix

Message par gundark »

X_man a écrit :Pour info, les jantes TRX en option sur la iX ne sont pas nids d'abeille. les nids d'abeille dont tu parles sont des BBS 15 pouces avec un déport de 47mm (soit différent de celui des 325 i... et oui!).

X_man :devil:
Effectivement il n'y a pas de TRX ou TDX sur les jantes BBS. Par contre, tu fais erreur quand au déport des 15" BBS, c'est du 41 mm (le 47mm c'est pour les 14"). J'en ai d'ailleurs trouvé ce week end...
Pour une 325 normale, le déport est quant à lui de 24mm (ET24) beaucoup beaucoup plus facile à trouver que pour les IX.
Voir des E30 avec des jantes TDX, ou TRX ca va se faire de plus en plus rare. Au passage je connais quelqu'un qui vends des TRX en 195 pour pas cher (par contre je me souviens plus des dimensions exactes). Si ca peut interresser qq'un...

yaya

Message par yaya »

j ai rien compris.............. :online:
Image

X_man

Message par X_man »

Autant pour moi pour les petites erreurs alors! Mais les jantes de TRX en 365 mm (soit entre du 14 et du 15 pouces) sont aussi en 47mm de déport en tout cas.
Sur tes jantes Thomas tu ne pourras pas monter autre chose que cette monte là... à savoir du 200/60 par 365... Je peux te filer l'adresse du revendeur de pneus qui me vend ses pneus pluie dans cette monte: c'est la politique du moindre mal... Surtout qu'il ne les vend pas cher!!! (50 euros HT le pneu, et 25 euros HT pour le transport (des 4 pneus).
C'est un revendeur que m'a recommandé "Michelin passion", le service collection de Michelin. Il brade ses pneus car pas beaucoup de clients... m
E30 325 iX '86

X_man

Message par X_man »

J'avais pas fini ma phrase!!!
Donc... mais ils sont en bon état.

Voilà!

X_man :devil:
E30 325 iX '86

aleynos

Message par aleynos »

cherche pas evite les trx et les taille a la con

pour info du:

7.5*16 en ET35 ca passe
7.5*16 en ET20 ca frotte un peu
Image

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »