Bonjour
Pourriez vous m'aider car je cherche a installer une télécommande d'ouverture centralisé sur ma BMW 520I DE 1990 ( E 34) mais n'arrive pas a trouver l'emplacement de la centrale de verrouillage centralisé sur mon véhicule.
Même dans la revue technique , il précise comment cela fonctionne mais ne donne pas l'emplacement dans l'auto de cette centrale.
Je vous remercie par avance.
Cordialement
Probleme Centrale Verrouillage Telecommande S
- 325ix86
- Président
Re: Probleme Centrale Verrouillage Telecommande S
Sur ma E34 c'est sous la banquette arrière coté conducteur.
Mais j'ai un touring et je ne sais pas si sur les berline c'est au même endrois.
Bon courage
Mais j'ai un touring et je ne sais pas si sur les berline c'est au même endrois.
Bon courage
MERCI 325ix86
Mais comment je démonte la banquette arrière ( apparament sur mon modèle c'est fixé carrément )
Pas de téton ou manette a tirer , pas de sangles entre les sièges pour enlever une partie .............
ok , j'avoue , chuis pas doué comme bricolo mais la je ne sais pas comment faire
HELP ME ........................................................... et merci d'avance
Mais comment je démonte la banquette arrière ( apparament sur mon modèle c'est fixé carrément )
Pas de téton ou manette a tirer , pas de sangles entre les sièges pour enlever une partie .............
ok , j'avoue , chuis pas doué comme bricolo mais la je ne sais pas comment faire

HELP ME ........................................................... et merci d'avance
- TeddyBoy
yoniodebit a écrit :Mais comment je démonte la banquette arrière ( apparament sur mon modèle c'est fixé carrément )
Salut.
Tu tire un franchement vers le haut et ça doit venir.
Boulogne/Mer (62) 530iA E39 Préférence Pack Luxe
- fred_rennes
Salut,TeddyBoy a écrit :Salut.yoniodebit a écrit :
Tu tire un franchement vers le haut et ça doit venir.
+1, tu enfonces tes doigts dans le fond de la banquette et tu tires franchement.
La centrale est là

Lausanne - CH
ex : 206 SW HDi 2.0l / 520i e34 m20 / 316i e36 compact / 318i e36
325i cab e36, en BZH pour les vacances
X5 4.4i v8 "pousse toi"

ex : 206 SW HDi 2.0l / 520i e34 m20 / 316i e36 compact / 318i e36
325i cab e36, en BZH pour les vacances
X5 4.4i v8 "pousse toi"

euh..... comme je l'ai dit moi pas bricolo et en plus moi idiot
Donc je tire vers le haut mais quoi ( la languette que je n'arrive pas a trouver ou TOUTE la banquette vers le haut ????
Et est ce que je dois enlever les repose tete ????
Ou c'est la banquette BASSE que je dois tirer un coup sec ???
MERCI OHHHH GRAND MAITRE DE RENNES

Donc je tire vers le haut mais quoi ( la languette que je n'arrive pas a trouver ou TOUTE la banquette vers le haut ????
Et est ce que je dois enlever les repose tete ????
Ou c'est la banquette BASSE que je dois tirer un coup sec ???
MERCI OHHHH GRAND MAITRE DE RENNES

- 325ix86
- Président
C'est l'assise de la banquette arrière qu'il faut démonter, pas le dossier.
Tu l'attrape par l'avant et le dessous au niveau du milieu de l'assise gauche et tu tire vers le haut d'un coup sec, tu fais pareil à droite et la banquette se retire sans Pb.
Tu l'attrape par l'avant et le dessous au niveau du milieu de l'assise gauche et tu tire vers le haut d'un coup sec, tu fais pareil à droite et la banquette se retire sans Pb.
-
salut moi sur mon e34 le boitier de controle de la centraliser celui ou il y a les numero pourtrouver le bon plip se trouve dzans le tableau de bord cote conducteur entre la porte et le volant