Coffre Touring

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
joe23

Coffre Touring

Message par joe23 »

supposant que mon problème est électrique, je poste dond ici.

je n'arrive plus à ouvrir mon coffre ni avec la télécommande, ni avec la poignée! :ranting:

seule la poignée intérieure de secours fonctionne.

De plus, le coffre n'est qu'à moitié fermé car je crois que c'est un moteur qui le ferme totalement.

quelqu'un aurait il des infos là dessus?

j'aurais aussi besoin de la liste des fusibles en français et le grand luxe serait d'avoir le schéma électrique complet de la e39 touring.

merci d'avance de vos réponses, @+ ;)

Nico_sur_la_route

Re: Coffre Touring

Message par Nico_sur_la_route »

Slt joe,

J'ai bien reçu ton message. Je crois que le passage des fils pour le coffre de la E39 touring n'est pas le même que la E34. Si mes souvenirs sont bons, ils ont un autre système de passage des fils vertical et par le montant supérieur du hayon depuis la série 3 E36 touring, abandonnant, et c'est pas un mal, le système en S par les montants lattéraux. Donc à mon avis, tes fils ne sont pas sectionnés.

Pour ce qui est de la couleur des fils... Il y en a tellement et avec des couleurs tellement bizard (genre blanc avec anneaux vert et liseret jaune en continu...) que je ne pourrait pas te dire lequel correspond à quoi...

Si la commande par impultion ou la télécommande ne marche plus, c'est à mon avis un poblème d'alimentation. Les fusibles sous ta banquette arrière me paraissent une bonne piste pour un début.
sinon, penche du côté du contacteur, puis du moteur.

A part ça, je vais rechercher voir si je n'est pas une liste de fusibles en français.

A+

joe23

Message par joe23 »

merci pour la liste de fusibles. :thup:

mais je confirme que mes fils sont bien sectionnés! :ranting: en tout cas au moins le 3ème stop et le dégivrage arrière.

Je réfléchis aux solutions envisageables pour réparer proprement et je suis évidemment ouvert à toutes les suggestions.

Je trouve quand même ça honteux de ne pas avoir solutionné ce problème récurrent! :angry:

@+ ;)

Steele

Message par Steele »

Salut,

Je viens de créer un post qui devrait t'aider.

C'est ICI que ça se passe.

A bientôt.

Steele.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.

Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)

Nico_sur_la_route

Message par Nico_sur_la_route »

Slt,

J'ai pas de liste des fusibles pour E39, désolé. Je te conseille de te rapporcher d'une concession BMW, il doivent vendre des auto-collant version française pour une misère.

A+

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »