Abs : Voyant Allumé !

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
cris13

Re: Abs : Voyant Allumé !

Message par cris13 »

<_< ben vi tout a été pour ma pomme !!!

la batterie avait tout juste un an et changé par bm, mais aucun recours possible, il y a un délai de réclamation de 2 mois après travaux !! soi disant rien ne prouve que j'ai démonté la batterie moi meme !!!

c'est vrai que je suis une psycho du nettoyage et quand je m'ennuie le week end j'ai que ça à faire de démonter ma banquette arrière histoire de passer l'aspirateur et j'en profite pour faire mumuse avec la batterie :angry: pfffffffffff

en gros d'après le mécano, bm aurait mal fixé la batterie (la batterie n'est fixé que par une pate et sils ne l'on pas bloqué dans son logement normal qu'elle bouge!!) ou du moins pas suffisamment !! j'aurai du vérifier en sortant du garage !! et lorsque que j'ai freiné brusquement en donnant un coup de volant pour éviter ce pt de camion qui déboulait de nullepart la batterie a du bougé grave latéralement en tirant sur le cable du + (qui est plus rigide que le -) qui a soulévé le plot et a fendu la batterie !!! et comme je n'habite pas et ne roule pas que sur du plat et bien l'acide a coulé sur les faisceaux et branchement qui se trouvent en contrebas de la batterie !! et c'est peut être ça qui aurait provoqué une suralimentation d'ou alternateur cramé :blink:

voili voila c'est la seule explication possible qui m'a été donnée <_<

Pour l'instant tout remarche nickel et j'espère que ça va durer because là depuis le mois de novembre je m'arrete pas de faire des frais et ça me fatigue surtout le portefeuille :wacko:

@++++
Marseille 13

zob-zob
Localisation : Plouézec 22/Paimpol. Trou paumé dans les Côtes d' Armor

Message par zob-zob »

cris13 a écrit :c'est vrai que je suis une psycho du nettoyage et quand je m'ennuie le week end j'ai que ça à faire de démonter ma banquette arrière histoire de passer l'aspirateur et j'en profite pour faire mumuse avec la batterie :angry: pfffffffffff
Lut,
Faut pas faire ça continuellement, Christine :D :D :rolleyes: ...

:devil: :devil:
:oupsss:

Ci@o,
Nanard.
Image928 GT, Chevy Blazer, Iveco Daily, 1584 Ultra Classic

aleynos

Message par aleynos »

salut

peu etre c est ton alternateur qui regulai plus et donc ca a fait deborder ta batterie et donc l acide a coulé dans les cables!! ;)
Image

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »