524td Passage Au 2.5tds

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
Répondre
ford & furious

524td Passage Au 2.5tds

Message par ford & furious »

voila comme indiqué dans le titre j ai fait l aquisition d une 524 td avec boite auto et moteur cassé ;)
ma question et la suivante : peut on monter un moteur boite de 525tds avec l electronique qui va avec bien sur sans grosse modif ? ;)
en fait le 2.4 ne me fait pas bien confiance et la boite auto non plus (oui je sais je n avait pas a la prendre dans ce cas la <_< mais bon c est une 1ere main et nickel ;) )
je precise que la voiture a ete arretée 7 ans apres un joint de culasse et stokée dans un garage sous une bache :surprise:
voilou :)

[modos : cette modification n'est pas permise autrement que pour un usage circuit, nous allons donc en déduire que c'est pour cet usage, merci de respecter dorénavant la charte du forum. A cet égard, il ne sert à rien d'ouvrir une multitude de sujets identiques (ex : sujet1, sujet2, sujet3) à part pour semer le trouble dans la bonne ambiance de tous les jours]

ford & furious

Re: 524td Passage Au 2.5tds

Message par ford & furious »

desolé pour les 3 sujets mais quand je les ai envoyés j avais un message d erreur :( donc que ca ne marchais pas :(
et bien sur que c est pour un usage sur circuit :innocent:
promis je ferai attention :thup:
[modos : merci d'avance]

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »