Une 318 Is

Vous pouvez discuter librement de toute compétition auto-moto dans ce forum, les manières de participer, les résultats et autres pronostics. Les sujet concernant les modifications mécaniques des véhicules pour la course devront en revanche se faire dans le forum "Modifications".
manuz1

Re: Une 318 Is

Message par manuz1 »

ispierre a écrit :
manuz1 a écrit :BMW est champion des constructeurs avec un 4 cyl  :thup:  que je sache et en plus avec comme base un moteur de série.
a+
Salut
oui avec les E36 qui ont comme base moteur le m 42 qui se nomme s 42 en compétition moteur aussi construit pour la formule 3 mais je n'en ai jamais vu, mais les E 46 sont des 6cyl. donc les dernieres en WTCC :o
A+
euh
moi je parlé de F1...
a+
ImageImageToulouse(31)

ispierre

Message par ispierre »

manuz1 a écrit :
ispierre a écrit :
manuz1 a écrit :BMW est champion des constructeurs avec un 4 cyl  :thup:  que je sache et en plus avec comme base un moteur de série.
a+
Salut
oui avec les E36 qui ont comme base moteur le m 42 qui se nomme s 42 en compétition moteur aussi construit pour la formule 3 mais je n'en ai jamais vu, mais les E 46 sont des 6cyl. donc les dernieres en WTCC :o
A+
euh
moi je parlé de F1...
a+
Salut
Désolé on etait pas sur la meme longueur d'onde A+
Image

ispierre

Message par ispierre »

pifou a écrit :J'adore le travail sur les conduits et le vilo ...
Chapeau mec.
Et bravo pour les résultats.
Salut
MERCI le vilo a titre indicatif sa ma pris trois mois pendant ma pause de midi c'etait plus par plaisir que perf. car maintenant on le fait microbiller ce qui le rends aussi moin fragile, disons que je l'ai fait a l'ancienne. Les conduit mon pris aussi pas mal de temps mais je me suis moins acharné j'ai pris des pauses, enfin 1 an pour faire le moteur faut de la patience A BIENTOT
Image

ispierre

Message par ispierre »

bmw13fr a écrit :stp pierre peut tu detailler comment tu as fait pour avoir un carrossage reglable a l'avant ?
tu as acheter des coupelles reglable ou tu as fait une modif toi meme ?

merci

ps: et comme 31-baur j'aimerai en savoir un peu plus sur ta traverse arriere  :D
Salut Pour le reglage du carrossage voir sur le poste modif.circuit MERCI :ph34r:
Image

ispierre

Message par ispierre »

Salut a tous
Prochaine course slalom de MOUDON le 21 mai près de 3 Km,
. une partie a plat puis petite cote très sympa 24 dans la categorie sa va etre chaud a bientot :thup:
Image

ispierre

Message par ispierre »

Salut
c'est pas tout les jours fête alors aujourd'hui pas terrible ,après les essais 2 eme puis 1ere manche course sous la pluie toujours 2eme et la 2 eme manche sur le sec j'ai un peu trop attaqué et je touche trois cones :ranting: sur une porte ou j'arrive en 4eme puis passage en 3 eme(c'est du slalom assez rapide je mets 2 fois la 5 eme sur le parcour) résultat 8 eme sinon c'etait 2eme ,m'enfin je ne pouvait pas laisser gagner une cadette sans combatre car même ici chez nous ont n'avait j'amais vu une opel de ce type a pareille fête :frust: .On verra samedi prochain ;) car j'ai peut etre trouvé la bonne pression pour que les slick AVON chauffent a bientot

Image
Image

milka74

Message par milka74 »

çà a l'air disputé avec pas mal de monde à 2 minutes pour leur meilleur temps
l'opel est loin devant le pilote ou la préparation ou les deux en meme temps
doivent vraiment etre aux petits oignons!
ya kan meme du beau monde derrière...
je pensais pas qu'une 318is (préparée ms bon) puisse valoir une clio williams sur un tour
de circuit ms bon après fo voir si le pilote exploite tt le potentiel..

ispierre

Message par ispierre »

Salut
C'est vrai que c'est etonnant ,en allemagne il y a beaucoup de 318 is préparée qui vont vite, en suisse on est 3 ou 4 et en general elle vont bien. L'opel est je pense très bien préparée et très bien conduite :amen: Merci de l'intêret a + :thup:
Image

ispierre

Message par ispierre »

Salut
Slalom sur un aeroport les portes se suivent de gauche a droite de la piste a plus de 120 Km/h avec des pointes a 160 Km/h 200 Km/h pour les mitsu et 250 les F 3000 . Il y avait aussi le cub FERRARI et club lotus.
Je fini 6 eme sur 35 classé dans ma categorie pas facile tous les jours :( mais c'etait sympa vous pouvez voir une 318 is en 2 eme place au essai il etait 1 sec. plus vite il aurait du gagner, allez quelques photo et le classement A BIENTOT :thup:
Image
Une M3 turbo qui pousse très fort les CV ?
Image
une des deux 320 assez terrible
Image
Image

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

Salut !

Je n'avais pas vu ce sujet !
Elle a l'air "au poil" cette "petite" 318is !!

Tous mes encouragements pour les prochaines courses et vive les 4 cylindres bavarois :thup:
Image

Répondre

Revenir à « Sport automobile (F1 et autres compétitions) »