Rayures Sur Carrosserie
Rayures Sur Carrosserie
qui peut me renseigner pour eliminer des rayures sur la carrosserie quel produit utiliser
-
Re: Rayures Sur Carrosserie
Tout depend de la profondeur de tes rayures, mais si elles sont tres superficielles, utilise une creme specifique qui gommera l'endroit ou sont situées tes rayures, et un polish polymère pour redonner de la profondeur au pigment de la peinture a cet endroit precis, mais attention il n'y a pas de miracles, cela atténue mais ne fais pas completement disparaitre, pour les rayures plus profonde il y a des stylo retouche, mais tres dur a utiliser, l'ultime possibilité c'est de faire repeindre
- compactpower
utilise de la pate a luster et gommer les rayurevampirique a écrit :qui peut me renseigner pour eliminer des rayures sur la carrosserie quel produit utiliser
moi je prend le gs27,il va super bien.
si c'est trop profond la solution est de repeindre!
- drakael
Salut,
J'utilise ce produit sur mes voitures et ma moto… c'est excellent. Maintenant comme la souligné mes camarades, tout dépend de la profondeur des rayures.
ABEL AUTO - Efface-rayures
Ce produit est très satisfaisant par son efficacité et sa facilité d’emploi. Il gomme les rayures, éraflures et griffures sur peintures métallisées, vernies ou non. Nettoyer la surface à traiter avant de déposer une noix de produit sur un chiffon propre. Il faut cependant insister à deux reprises pour obtenir un résultat très correct. Frotter par mouvements circulaires la zone à traiter plus ou moins fort suivant l’importance de la rayure. Sur les peintures foncées, un léger voile blanc résiduel peut apparaître, renouveler l’opération en frottant de moins en moins fort.
Produit très efficace à un prix correct
Prix : 3,32 euros - Contenance : 100 ml + 25 % gratuit = 125 ml

Bon courage…
J'utilise ce produit sur mes voitures et ma moto… c'est excellent. Maintenant comme la souligné mes camarades, tout dépend de la profondeur des rayures.
ABEL AUTO - Efface-rayures

Ce produit est très satisfaisant par son efficacité et sa facilité d’emploi. Il gomme les rayures, éraflures et griffures sur peintures métallisées, vernies ou non. Nettoyer la surface à traiter avant de déposer une noix de produit sur un chiffon propre. Il faut cependant insister à deux reprises pour obtenir un résultat très correct. Frotter par mouvements circulaires la zone à traiter plus ou moins fort suivant l’importance de la rayure. Sur les peintures foncées, un léger voile blanc résiduel peut apparaître, renouveler l’opération en frottant de moins en moins fort.
Produit très efficace à un prix correct
Prix : 3,32 euros - Contenance : 100 ml + 25 % gratuit = 125 ml

Bon courage…
- m3.cab321ch
pour les rayures je peux dire que le GS27 est tres efficace

M3 E36 cab A VENDRE

M POWER.
M POWER.
- moishe
Salut...perso j'utilise les touches de mon clavier pour dire bonjour, s'il vous plait et merci, c'est super efficace, résultat garanti !!
See you @++
See you @++
M5E34 94'