E36 De 97

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
rikiki
Membre du club
Membre du club

E36 De 97

Message par rikiki »

Salut tout l'monde,
Je me renseigne pour une alarme sur ma 325tds (pour remplacer celle d'origine), en discutant avec une vendeur, il m'a dit qu'a partir de 97, les e36 ont un anti démarrage d'origine integré à la clé. Comment je peux vérifier? Ma clé est une clé plate et j'ai une telecommande en plus pour alarme/centralisation (je pense que c'est l'alarme qui commande la centralisation et pas l'inverse). Et j'ai fait le test, alarme en service et qui sonne (dès que j'actionne la serrure : detection de conso de courant de la centralisation), je peux mettre le contact, ce qui coupe la sirene, et ensuite, démarrer le moteur(!!!), le vendeur me dit que c'est parce que la clé a été "reconnue" par l'anti-démarrage, c'est possible, ça????

Steele

Re: E36 De 97

Message par Steele »

Salut,

Oui c'est possible avec les systèmes intégrant un transpondeur.

Si tu rends à cette adresse, tu verras comment ça fonctionne.

A bientôt.

Steele.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.

Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)

m3.cab321ch

Message par m3.cab321ch »

exact
M3 E36 cab A VENDRE
Image

M POWER.

rikiki
Membre du club
Membre du club

Message par rikiki »

Merci Steel,
Ca répond, en partie, à ma question :
Image
Sur le croquis, j'ai encadré les clés que je possede, et on voit qu'il est très possible d'y trouver une puce ( c'est vrai que ça rentre dans des cartes au format carte bleues ;) ).
Mais, je sais toujours pôs si la mienne en est equipée, il indiquent une date d'install depuis 93, mais y a pas d'infos pour savoir si on est effectivement équipé ou non? Je peux toujours essayer de forcer le neiman, et si ça démarre pas : youpi, j'ai l'anti-démarrage :ptdr:
Si ça peut aider, y a pas d'ODB mais j'ai un gros truc noir qui entoure (et déborde) la serrure du neiman (antenne pour la lecture de la clé?).
Derniere solution, 'faut que je passe chez BM cette semaine, je poserai la question, y devraient pouvoir me répondre.

[edit]
Oups, pas bien lu : ch'uis tombé sur un récap, et il semblerait que toutes les BM ait effectivement un anti-démarrage (dont la E36):
Image
Pour ce qui est savoir s'il est opérationnel???????
[/edit]

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »