Conseil Achat 320 I 1993

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
ccheval

Conseil Achat 320 I 1993

Message par ccheval »

Salut,

J'ai bien envie de d'acheter ma première BM d'occaz et j'ai vu plusieurs véhicules ces jours-ci, j'aurais besoin de vos conseils :

- Une 320 i anthracite 1993, 185000, sans clim avec une peinture moyenne et des freins molassons : combien ça coûte une peinture sur ce genre de véhicule et pour les freins, est-ce un pb connu (étriers, durites, disques ?). Le gars la vends 4300 euros. Rien de particulier sur le CT.

- J'ai vu aussi une 525i avec pare choc AR hs, calandre av hs, le ct précise couplage transmission hs, crémaillère hs mais dans sa couleur prune, elle pourrait être splendide. 128500 km, 4500 euros. Qui a déjà acheté une 525i dans cet état et combien ça coûte à restaurer ?

Merci d'avance !
-------------------------------------------------------
Autrefois E36 320i coupé - maintenant alfa 166 3.0 v6
"On commence par déléguer l'achat de ses slips et on se retrouve au volant d'un monospace" J. Savary

KOLOS

Re: Conseil Achat 320 I 1993

Message par KOLOS »

Salut
quelle année la 525i ?
Pour la 320i, passe ton chemin. Quitte à prendre un six, autant passer direct au 2.5 ;) (conso équivalente et perf en nette hausse)
Pour ce prix là tu devrais pouvoir trouver qqchose de bien.
A+
Bavarian Gang
Bayerische Motoren Werke - Freude am Fahren

fabfue

Message par fabfue »

Salut !!

Trop chere regarde !!!

http://www.lacentrale.fr/occasion-detail-a...03-2451674.html

http://www.lacentrale.fr/occasion-detail-a...03-2216403.html

Et j'en passe !!! :D B)

Si tu va voir celle de luxipark demande philippe il te feras un petit truc il adore les BM !!
De la part de fabfue sur 6 en ligne @+ !!!

Ps:j'ai un 320i et sa se passe tres bien,je ne compte pas acheté de 325 !!!
Ensuite tout depend ce que tu cherche !!
    E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....

ccheval

Message par ccheval »

J'ai appelé Luxipark pour la première mais déjà vendue. D'autres arrivent apparemment...

Pour la 525i, je me suis trompé, c'est cette 325i là :

http://www.lacentrale.fr/occasion-detail-a...03-2314895.html

Sur la photo elle est pas mal mais de près... :blink:

L'autre 320i est près de chez moi, je peux essayer de la négocier à 3000 sinon j'attends que Luxipark en recoivent d'autres...

Vous avez des adresses pour les BM d'occas ?
-------------------------------------------------------
Autrefois E36 320i coupé - maintenant alfa 166 3.0 v6
"On commence par déléguer l'achat de ses slips et on se retrouve au volant d'un monospace" J. Savary

fabfue

Message par fabfue »

Tu en a plein la centrale !!! :D :D
Ou sur www.jannonce.fr
Ou www.webcarcenter.com
ect .......

Prend quand meme ton temps le jour de l'achat,n'est pas peur de tout regarder !!
Pose beaucoup de question,la personne ne doit jamais semblé embarrasser,sinon elle a quelque chose a caché !!!
Essais sutout la voiture,pas de vibrations dans le volant,ni au freinage,au ralenti la moteur ne doit pas vibrer ecoute le dans l'abitacle a l'exterieur tu ne t'en rendra pas compte,pas de vibration ou bruit etrange a l'arriere au niveau du pont,pas de broutage au demarage en 1 er de l'embrayge,la boite ne doit pas acroché une fois la voiture chaude,la jauge de temp de doit pas faire le yoyo,elle doit etre au milieu et ne plus bougé !!
Laisse la tournée au ralenti un moment apres l'avoir essayé,si la temp monte sa peut etre un viscocoupleur fatigué ou mort !!!
Et bien sur toute les verification d'usage,entretien facture,si carnet encore mieux mais pas primordiale non plus !!!
Et si tu a le moindre doute passe ton chemin !!!

Bonne recherche et tiens nous au courant !!
Et si tu a des questions n'hesite pas !!

@+ tard !!

Ps:la deuxieme sur le lien est une 323i,double airbag front., clim. auto, jantes alu, pack cuir, régul. vit, sièges sport ect ...
Mais peut etre un peut chere pour toi,rien de t'empeche d'aller jeter un oeuil,mais tu prefere peut etre un coupé !!!
    E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »