Train Avant

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ispierre
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Re: Train Avant

Message par ispierre »

bmw13fr a écrit :
pifou a écrit :'tain, je sens que ça va bouffer de la gomme dans pas longtemps ..
Ca va moins survirer c'est sur, rentrer plus fort dans les ronds points quoi ....
:D
je sens surtout qu'on va devoir sacrifier des tonnes de silentbloc (a 80euros piece :wacko: )

ispierre=> je pense (enfin) avoir compris le truc, :D
en faite sur le SB neuf, on "remplace" les vis par des trous ovale tout simplement !

par contre autre question:
est ce qu'il est possible de couper la parti haute du SBloc, et de la remettre ensuite ?
au moins on aurait pu fabriquer des rondelles avec les vis, et des rondelle sans les vis, pour eviter de sacrifier des SB neuf

+++
Salut
tu as compris mais une fois coupé le silembloc on ne peut plus rien en faire.
Par contre rien n'empêche de faire des rondelles dans une plaque de metal
c'est juste plus simple si tu as des vieux silenblocs ! Je partais du principe de prendre des neufs et de recuperer les vieux , ;) a la place de les jeter ;) Mais il faut juste des rondelles avec vis une par coté :o A+
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316baur
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Re: Train Avant

Message par 316baur »

ispierre a écrit :Par contre rien n'empêche de faire des rondelles dans une plaque de metal
c'est juste plus simple si tu as des vieux silenblocs ! Je partais du principe de prendre des neufs et de recuperer les vieux , ;) a la place de les jeter ;) Mais il faut juste des rondelles avec vis une par coté :o A+
C'est la soluce que j'ai proposé a Bmw13fr , sachant que on peux racheter le vis séparément chez Bmw .
Et que je vais essayé de faire dans la semaine !!!

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bmw13fr
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Re: Train Avant

Message par bmw13fr »

autre question pour ispierre
on a commencé a le faire avec 316baur, est en faite le SB ne pourra se regler que de quelques millimetres

1. est ce que toi c pareil, est ce que le SB a un faible débattement ?
2.a. si oui, sais tu combien de ° de carrossage ca donne en plus ?
2.b. si non, comment as tu fait ?

merciiiii
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ben_gt
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Re: Train Avant

Message par ben_gt »

il y a une relation déplacement coupelle=>angle de carossage, en gros 5mm de déplacement donne 0.5° en plus il me semble, du moins c'est ce que j'avais remarqué avec mes coupelles réglable, il faudrait quand meme que je vérifie dans mes archives.
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bmw13fr
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Re: Train Avant

Message par bmw13fr »

c tres peu 0.5°
pour obtenir 2.5° ...

bengt, tu as combien de carrossage toi sur ta caisse au maximum ?
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ispierre
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Re: Train Avant

Message par ispierre »

bmw13fr a écrit :autre question pour ispierre
on a commencé a le faire avec 316baur, est en faite le SB ne pourra se regler que de quelques millimetres

1. est ce que toi c pareil, est ce que le SB a un faible débattement ?
2.a. si oui, sais tu combien de ° de carrossage ca donne en plus ?
2.b. si non, comment as tu fait ?

merciiiii
Salut
effectivement le déplacement du silenbloc doit etre d'environ 1 cm. , j'ai mis en plus des sil. décentré et j'arrive a 2° en negatif A +
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ben_gt
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Re: Train Avant

Message par ben_gt »

moi j'avis mi 2° de négatif.

avec mes coupelles, tu arrive a +-4° de négatif au maxi.

d'origine il y a quand meme -0.8° sur nos BM donc pour arrivé a -2° il y a juste -1.2° a gagner.
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Re: Train Avant

Message par bmw13fr »

ben_gt a écrit :moi j'avis mi 2° de négatif.

avec mes coupelles, tu arrive a +-4° de négatif au maxi.

d'origine il y a quand meme -0.8° sur nos BM donc pour arrivé a -2° il y a juste -1.2° a gagner.
Bengt 4° ca me semble beaucoup !
tes ressorts ne touché pas la caisse ?
car pour dépasser 4°, vaut mieux mettre des combiné fileté (ressort tout ptit)

bon on va essayer de modifier le systeme pour pouvoir prendre au mois 3°, 3.5°

merci les gars !!! B)
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Re: Train Avant

Message par ben_gt »

bmw13fr a écrit :
ben_gt a écrit :moi j'avis mi 2° de négatif.

avec mes coupelles, tu arrive a +-4° de négatif au maxi.

d'origine il y a quand meme -0.8° sur nos BM donc pour arrivé a -2° il y a juste -1.2° a gagner.
Bengt 4° ca me semble beaucoup !
tes ressorts ne touché pas la caisse ?
car pour dépasser 4°, vaut mieux mettre des combiné fileté (ressort tout ptit)

bon on va essayer de modifier le systeme pour pouvoir prendre au mois 3°, 3.5°

merci les gars !!! B)
autant je sais pas si ca serbira vraiement,et en fiasant la modif de ispierre, tu n'aura pas assez de matiere pour faire les torus oblong sur la coupelle.....

a -4° le ressort touche la coupelle de maintien supérieur de ressort touche la caisse.

je pense que dépassé -3° uniquement pour le circuit sert a rien, les pivot de bm sont costaud et se déforme pas tant que ca. si vous avez les SB de m3 excentré -3° ca sera trop aussi je pense....
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Re: Train Avant

Message par bmw13fr »

je crois que je vais pas avoir le choix que de faire comme toi Bengt
car j'aimerai avoir le maximum de carrossage !
donc va falloir reconstruire des coupelles complete

tout pour le drift !!!
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