Slt à tous !!
Pour cefoube : je pense que oui, le logo est juste "collé" à l'adhésif double face sur un support central clipsé. Je pense que l'on peut y insérer un autre cache, genre BMW ou M, facilement achetable après des fournisseurs en allemagne via le net (DSL, je ne souviens plus le site où je les ai vus

).
Pour Bat M3 : à l'AR, cela donne un look d'enfer avec le design des UNIROYAL RAINSPORT !!!

J'espère que l'on pourra se revoir un de ces jours. Contact par MP, ok ?
Pour juju10 : l'échappement va bientôt être changé, j'attends plus que les roros soient dispo !!
D'ailleurs, le mien commence à faire un petit bruit, je le soupçonne de commencer à se percer. Il faudra que je vérifie cela.
A ce sujet, quel genre de sorties verriez-vous pour complèter ma voiture ?
=> double ovale, ovale, double rond, DTM ? y a tellement de choix que je ne sais pas trop quoi choisir. Si quelqu'un a une idée, MP ou MAIL svp.
Concernant les jantes, au départ, je voulais de l'imitation M3 E36 ou E46, mais je me suis rabattu sur les ARTEC MS que j'avais déjà sur mon ex-850ia en 18" (8,5 AV montés en 255/35 - 10 AR montés en 285/30) et je ne suis pas déçu par le look.
Elles remplissent pile-poil les passsages de roues, et je n'ai aucun pb lorsque je fais travailler la suspension (-40 mms) ou la direction (sachant que BMW préconise un limiteur de braquage pour éviter de toucher la caisse). J'ai testé ce matin, braqué à fond à G ou D, rien ne touche et tout est ok.
Merci pour vos conseils et votre avis sur ma voiture.
@++++
Totor443