Batterie E30 Prob

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
dan367

Batterie E30 Prob

Message par dan367 »

Apres avoir regardé la FAQ à ce sujet et essayé une recherche, je n'ai rien trouvé donc je détaille donc mon problème.

J'ai une 325is 1987 donc la batterie est dans le coffre arrière. J'ai utilisé plusieurs fois ma voiture dans les dernieres semaines pour m'assoir à l'intérieur et mettre la clé en position 1 et écouter la radio. Je savoure ma voiture du mieux que je le peux puisque je ne peux la rouler sans mon pere à mes cotés (permis oblige) mais j'ai p-e fait ça trop longtemps car vendredi juste avant de partir pour la fin de semaine, j'ai essayé de démarrer la voiture pour l'avancer dans le stationnement mais elle n'a pas démarré et aucun bruit, rien, la clé en position 1 n'allume rien... Le jour d'avant, j'avais peut-etre écouté la radio pour 10-15min sans démarrer la voiture et lors du dernier démarrage, aucun signe de faiblesse coté alternateur et démarreur(aucun son bizarre). J'essaye donc de la démarrer aujourd'hui mais rien encore...(je m'en attendais mais le miracle aurait pu survenir :rolleyes: ) J'enleve donc la batterie à mon retour aujourd'hui (dimanche) ,je la met sur le chargeur et il lui reste la moitié de sa charge :wacko: . La charge ne peut donc pas etre le probleme mais je vais la laisser se charger entierement tant qu'à commencer. J'ai remarqué que le bout (bracket) de mes cables + et - sont croches et ne tiennent pas vraiment apres la batterie. Tres dur à expliquer et je n'ai pas d'APN. C'est selon moi le probleme mais est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer ?

H-S : J'ai vérifié sous la batterie et aucune rouille, aucune rouille sous le tapis du coffre arriere donc tres encourageant de ce coté puisque plusieurs m'avaient dit de regarder à ces endroits si je voulais m'effrayer <_< .
1987 BMW 325is e30

dan367

Re: Batterie E30 Prob

Message par dan367 »

Bon dsl tout est réglé...La charge de la batterie devait etre légèrement inférieure à ce qui lui faut pour les fonctions de la voiture.
1987 BMW 325is e30

manuz1

Re: Batterie E30 Prob

Message par manuz1 »

cool :D
ImageImageToulouse(31)

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »