J'ai une 325is 1987 donc la batterie est dans le coffre arrière. J'ai utilisé plusieurs fois ma voiture dans les dernieres semaines pour m'assoir à l'intérieur et mettre la clé en position 1 et écouter la radio. Je savoure ma voiture du mieux que je le peux puisque je ne peux la rouler sans mon pere à mes cotés (permis oblige) mais j'ai p-e fait ça trop longtemps car vendredi juste avant de partir pour la fin de semaine, j'ai essayé de démarrer la voiture pour l'avancer dans le stationnement mais elle n'a pas démarré et aucun bruit, rien, la clé en position 1 n'allume rien... Le jour d'avant, j'avais peut-etre écouté la radio pour 10-15min sans démarrer la voiture et lors du dernier démarrage, aucun signe de faiblesse coté alternateur et démarreur(aucun son bizarre). J'essaye donc de la démarrer aujourd'hui mais rien encore...(je m'en attendais mais le miracle aurait pu survenir

H-S : J'ai vérifié sous la batterie et aucune rouille, aucune rouille sous le tapis du coffre arriere donc tres encourageant de ce coté puisque plusieurs m'avaient dit de regarder à ces endroits si je voulais m'effrayer