Probleme De Puissance 330 D

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Invité

Probleme De Puissance 330 D

Message par Invité »

j'ai acheté une 330 d pack m année 2000 112000 km a chef d'entreprise ( voiture de fonction) donc entretenue par bwm facture a l'appuie. etat exceptionnel inter comme exter moteur tourne comme une horloge, d'ailleur le controle tecnique RAS. le souci pour une 184 cv aprés avoir possédé une golf tdi 150 cv je me suis apperçu d' un manque puissance confirmer par l'essaie une autre 330 d la puissance diviseé par 2. conclusion nous pensons au débitmétre d'air. je souhaiterai, conseil et savoir le prix de cet pièce ! merci a tous

Invité

Re: Probleme De Puissance 330 D

Message par Invité »

j'ai acheté une 330 d pack m année 2000 112000 km a chef d'entreprise ( voiture de fonction) donc entretenue par bwm facture a l'appuie. etat exceptionnel inter comme exter moteur tourne comme une horloge, d'ailleur le controle tecnique RAS. le souci pour une 184 cv aprés avoir possédé une golf tdi 150 cv je me suis apperçu d' un manque puissance confirmer par l'essaie une autre 330 d la puissance diviseé par 2. conclusion nous pensons au débitmétre d'air. je souhaiterai, conseil et savoir le prix de cet pièce ! merci a tous

jovane

Message par jovane »

slt moi aussi j ai le meme probleme mais defois elle part bien et defois elle manque de peche.mais un debimetre vaut dans les 300 euros.le mieux c est d aller chez bm faire brancher la valise

Seb77

Message par Seb77 »

Salut pour le prix je peux pas t'aider pour le fait d'avoir un manque de puissance oui, tout comme demander une participation au concessionnaire, se sont des problemes connus dans les bases de données

THE WATCHER

Message par THE WATCHER »

salut mus

j'ai aussi un 330D 183ch 112000 KM et elle avait aussi un probléme de puissance (voir mes topics) aprés plusieurs passage au ban ( 5 ) résultat c'était la geometrie variable DONC turbo à changé.
Ca à l'air frequent sur 330D des les 110000KM .

BON COURAGE

jovane

Message par jovane »

et combien ca vaut pour changer la geometrie variable ?

Invité

Message par Invité »

je sors de bmw ( clinique privée pour vip) a ma grande stupeur 700 euro pour un debitmetre d'aire montage compris le rdv prevu la fin du moi mai, trés fort bm, bref je vais chez un garagiste il me demande 500 euro il dispose d'un ban de controle et "la machine" pour la programation tout et tout... un de mes potes qui a pote garagiste nous dit que pour changer un debitmetre pas besoisn de programation que tu pipo. j'ai besoin de vos conseils avisés pour changer cette [...censuré...] piece ou les demarches a suivre pour que cela me coût a prix raisonnable.

ps le plaisir de conduire une belle auto malheureusement reservé a un public ayant un gros portefeuille pour l'entretenir :frust:

stef29

Message par stef29 »

le débitmètre est nomalement dans les 300 €
debitmetre n°1

c'est pas le même modèle avant 01/2001
pour la pose et la reprogrammation si elle existe je pense que c'est plutot 150 €

THE WATCHER

Message par THE WATCHER »

SALUT

pour jovanne le prix ttc est de 2300€ mais prise en charge de la garantie :D

fabrice27670

Message par fabrice27670 »

Salut
Je viens de tél chez Bmw pour un débimetre 440 euros pour un 320 D 05 /2000 hors pose et il mon dit que passage en prog est obligatoire sinon la voiture marche encore moin bien la poisse !!!!!!!! :o :o

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »