Non, je ne la connais pas spécialement. En fait, avant d'acheter la mienne, j'avais été en contact avec le vendeur. Je sais bien qu'elle m'avait fait réfléchir, mais comme je voulais une M3.... Je ne peux plus t'en dire plus, j'ai quand même été voir une grosse dizaine d'autos et été en contact avec une vingtaine de vendeurs avant de choisir celle qui serait mienne, donc je ne souviens plus trop.323i a écrit :salut Julien, tu la connais?
bizarre qu'il obtienne presque autant de cv qu'avec le 2.5 de la sportevo alors qu'elle n'a qu'un 2.0
sinon c'est vrai qu'elle est digne d'intérêt, je la garde sous le coude.
ps : j'ai acheté le bmworld, j'ai vu la 320is, dommage pour les jantes kékés et les paupières, mais bon c'est récupérable..
Quand à tirer 235ch d'un S14 B20, j'ai des doutes... Mais bon, il ne faut pas toujours croire ce qu'il est indiqué. Juste pour info, au banc, jamais une Sport Evolution d'origine n'a passé les 225ch....
Celle de BMWorld me semble effectivement très bien, mais ce n'est pas avec une minuscule photo qu'on peut juger. Les jantes, ça se change, et les paupières, ça s'enlève!
@++