bonjour a tous, je voudrais savoir avec quoi nettoyer ma lunette arriere de ma e36 cab, qui est en plastique, je sais qu'il ne faut surtout pas le faire au produit a vitre ou alcool car apres ca devient tout trouble !!
quelqu'un aurai t il une solution?
de plus je trouve que ca sent assez fort le plastique, ayant le hard top, je decapote tres peu souvent et ca sent vraiment beaucoup surtout au soleil.
avez vous une astuce pour que ca sente un peu moins?
PS: la capote est quazi neuve
Lunette Arriere Cabriolet
-
- RRV8
Re: Lunette Arriere Cabriolet
Bonjour pour moi je le netoie avec de l'eau et du savon et je l'essuie avec un chiffon doux ,pour l'odeur par contre je n'ai rien a te proposer a part le petit sapin habituel !!!! 

- m3.cab321ch
salutjohn2a a écrit :bonjour a tous, je voudrais savoir avec quoi nettoyer ma lunette arriere de ma e36 cab, qui est en plastique, je sais qu'il ne faut surtout pas le faire au produit a vitre ou alcool car apres ca devient tout trouble !!
quelqu'un aurai t il une solution?
de plus je trouve que ca sent assez fort le plastique, ayant le hard top, je decapote tres peu souvent et ca sent vraiment beaucoup surtout au soleil.
avez vous une astuce pour que ca sente un peu moins?
PS: la capote est quazi neuve
tu gardes souvent le har top aussi,n a tu pas sur les cotes de la lunette plastique(au centre)la marque du pliage de la lunette.
le nettoyage se fait a l eau savonneuse chaude et un chiffon super DOUX car elle se raye de peur.
M3 E36 cab A VENDRE

M POWER.
M POWER.
- m3.cab321ch
par contre ton nettoyage de la capote,tu le fais avec quoi,je vais essaye BELGOM capote...
a+
a+

M3 E36 cab A VENDRE

M POWER.
M POWER.
-
moi j'aimerais bien savoir cmt changer la lunette car la mienne est opaque qqun l'a déjà fait ????
- m3.cab321ch
chez mon concessionnaire BM(a prendre avec precaution...),il m a dit que la lunette coute 150euros et qu il faut passer par un sellier et que c est pas cher vu que c est fixe par fermeture eclair.albatore a écrit :moi j'aimerais bien savoir cmt changer la lunette car la mienne est opaque qqun l'a déjà fait ????
voila
M3 E36 cab A VENDRE

M POWER.
M POWER.
-
ba oui j'ai vu cette fermeture éclaire dommage qu'on ne puisse pas l'enlever ns même pour la changer ns même grrrrrrr 

- m3.cab321ch
c est sur mais doit y avoir un moyen de le faire soit meme et d acheter la lunette sur le net,il me semple que le comptoir du cabriolet en a.
a+
a+
M3 E36 cab A VENDRE

M POWER.
M POWER.
- B3-Cabrio
Salut à tous.
Je dois aussi changer ma lunette AR.
BMW facture la lunette AR E36 à 340 euros + deux heures pour la pose, donc ~ 450 à 500 euros !
Le comptoir du cabriolet (http://www.comptoir-du-cabriolet.com) propose de réparer pour 170 euros , si envoi de la capote complète car ils recousent.
Sinon j'ai trouvé une lunette aux USA pour 129 $ + frais de port (voir http://www.emiata.com/E36Window.asp)
Une notice de pose est livrée avec notice de pose. Je dois les appeller demain pour avoir plus d'infos.
Je suis preneur d'autres bons plans.
Je dois aussi changer ma lunette AR.
BMW facture la lunette AR E36 à 340 euros + deux heures pour la pose, donc ~ 450 à 500 euros !

Le comptoir du cabriolet (http://www.comptoir-du-cabriolet.com) propose de réparer pour 170 euros , si envoi de la capote complète car ils recousent.

Sinon j'ai trouvé une lunette aux USA pour 129 $ + frais de port (voir http://www.emiata.com/E36Window.asp)
Une notice de pose est livrée avec notice de pose. Je dois les appeller demain pour avoir plus d'infos.
Je suis preneur d'autres bons plans.
-
moi aussi je suis intéressé
donne moi une suite de ton coup de phone
merciii

donne moi une suite de ton coup de phone
merciii