Problème D'éclairage Tableaux De Bord

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Keops11
Membre du club
Membre du club

Re: Problème D'éclairage Tableaux De Bord

Message par Keops11 »

N'y en a t'il pas parmis vous qui maitrise le côté obscure de la force
Salut jeune Jedi !

J'ai peut être quelque chose pour t'aider à quitter le coté obscur de la force ! :ph34r:
(facile celle là le jour de la sortie de Episode III :surprise:)

Tu telecharges ceci: http://www.golgofa.ru/download/525e34.zip
Dans le Zip il y a plein de fichiers PDF, le 29 et 30 donnent les schémas du tableau de bord d'une 525i de 1993

Bon, je sais tu as une 525TDS de 1993 <_< mais qui sait tu vas peut être enfin pouvoir éteindre ton sabre laser en roulant ! :D :D :D

A+

passionalpina

Message par passionalpina »

AARRGG DARVADOR est de retour, je sort mon sabre laser pour te régler ton compte. :D

Blague à part, j'ai bien failli te scalper la dernière fois que tu m'a balancé un lien en provenance de Russie, et mon PC aussi, avec tous les virus qu'il a reçut.

Alors si ça recommence court vite prendre ton vaisseau spatial, et file au fond de la galaxie, car même dans l'obscuritée (et j'y suis habitué maintenant :P ) je te retrouverai. :ph34r:

Pour le faisceaux je ne pense pas que ça pose problème le fait que ce soit une 525i et pas tds.

Je ne te dis pas encore merci, je te dirai ça si je réussit à revenir sur le forum, une fois que je me serai débarrassé de toutes les petites bébêtes !!! :devil:

Je te ramènerai aussi un copain, JABA LE FORRESTIER !!!!! :ptdr:
Porsche 911 Carrera 3.2 (1984) Alpina B6 2.8 (1984) Alpina B6 3.5 (1986) BMW M5 3.6 (1992) BMW 318is E30 (1991)

Forum ALPINA Francophone clik ici

Keops11
Membre du club
Membre du club

Message par Keops11 »

passionalpina a écrit :Blague à part, j'ai bien failli te scalper la dernière fois que tu m'a balancé un lien en provenance de Russie, et mon PC aussi, avec tous les virus qu'il a reçut.
Jeune Padawan,

Te proteger il faut et sans danger aux confins de l'Empire tu iras

et Maitre Yoda conseille d'équiper ton chasseur X-Wing
d'un anti-virus: AVG Anti-Virus (http://www.grisoft.com)
et d'un firewall: Zone Labs (http://www.zonelabs.com)
(en plus de l'indispensable sabre laser)

A+

PS si tu pouvais me ramener Princesse Leia au lieu de Jabba The Hut ... :D

passionalpina

Message par passionalpina »

Oh grand maître YODDA merci à vous de m'aider à me protéger contre l'Empire.

Mais donnez moi également le pouvoir de LA FORCE pour ouvrir le lien que vous m'avez envoyé du confin de l'espace (alias la Russie :blink: , si si c'est très grand la Russie :D ), car sans elle, je ne peux rien.

Mais le temps manque, et ma soeur la princesse LEYA m'attends pour la protéger sur la lune noir, et comme par hasard mon vaisseaux (euh euh 525tds qu'elle beau vaisseau :innocent: ), et toujours dans l'obscuritée.

Mais grace à vos pouvoirs maître, je dois réussir.

Arg, mais voici à nouveau Darkvador, vite je préchauffe( et oui c'est un diesel quand même :ranting: ) et je m'envole, Pfouisch....... (bruit du vaisseau qui s'envole :P )

Taaaa taaaa tatatataaaa taaaa tatatataaaa taaaa tatatataaaaaaaaa
Porsche 911 Carrera 3.2 (1984) Alpina B6 2.8 (1984) Alpina B6 3.5 (1986) BMW M5 3.6 (1992) BMW 318is E30 (1991)

Forum ALPINA Francophone clik ici

Keops11
Membre du club
Membre du club

Message par Keops11 »

passionalpina a écrit :Mais donnez moi également le pouvoir de LA FORCE pour ouvrir le lien que vous m'avez envoyé du confin de l'espace (alias la Russie  :blink: , si si c'est très grand la Russie :D ), car sans elle, je ne peux rien.
Ahhhhhhhhhhhhh! le jeune Jedi est prisonnier des glaces de la planete Hoth ,la créature Wampa menace de venir le dévorer et il n'a plus son sabre laser à portée de main ! :o

Une adresse Email me donner tu dois et ton sabre laser (euh le fichier Zip :D ) je t'enverrai

Mais déjà l'Empire contre attaque et la planete 6EnLigne il menace, heureusement Maitre Cedrsan le Faucon Millenium a pu faire repartir ....
Wooooohhhhhhhhoooooooo......

Taaaa taaaa tatatataaaa taaaa tatatataaaa taaaa tatatataaaaaaaaa

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »