Bonjour tout le monde,
je suis en face d'un dilemme et je compte sur vous pour m'aider dans mon choix.
je suis parti hier chez un concess bmw pour essayer la nouvelle série 3. le vendeur m'a fait une proposition sur une 320d confort avec comme option le système hi-fi pro, le retro anti-eblouissemnt, le chargeur CD. je précise que je suis diplomate donc j'achète en hors taxe et j'ai droit à une remise de 15%. ce qui fait environ 27 000 € au final pour une livraison début septembre. je lui dis que je prends le temps de réfléchir.
en partant je vois deux 320d pack business ancienne série (E46) toutes neuves qui sont à vendre dans le hall. je m'approche et rentre dans la voiture => c'est l'extase.
il me fait une proposition sur celle-là (Hors taxe et remise 20%) à environ 24 500 €.
qu'en pensez-vous (j'en ai pas dormi de la nuit)?la revente?
E46 Ou E90
- Ric
- waffy
Re: E46 Ou E90
mon avis je prendrai une E46 pour la geule ( c est que j ai fait il y a 2 mois pour une 330cd) et la nouvelle serie 3 pour la revente parce qu'en ce moment je revends une audi a3 ancienne generation et c est pas facile avec la nouvelle A3

-
je risque donc de perdre énormément à la revente?java script:emoticon(':huh:')
smilie
smilie
- Ric
tout dépend quand tu penses la revendre...iso a écrit :je risque donc de perdre énormément à la revente?java script:emoticon(':huh:')
smilie
mais bon la date de première immatriculation sera la même dans les deux cas donc...

-
peut etre dans 3 ans. le marché de l'occasion sera chargé à ce moment avec la nouvelle série 3... 

- stephtruc
La E46 pour son look interieur/exterieur (surtout avec pack M) bien plus réussi que le look japonais et insipide de la E90.
Maintenant question revente, evidemment la E90 est a conseiller.
Moi perso (et a contre coeur) que je prendrais quand même la E90.
A toi de voir...
PS: A date de première mise en circulation égale, la E90 vaudra toujours beaucoup plus que la (vielle) E46.
Maintenant question revente, evidemment la E90 est a conseiller.
Moi perso (et a contre coeur) que je prendrais quand même la E90.
A toi de voir...
PS: A date de première mise en circulation égale, la E90 vaudra toujours beaucoup plus que la (vielle) E46.
- Steele
Salut,
Essaie de négocier la E46 dans un premier temps à 22 000 €, pour les débarrasser
d'un ancien
modèle.
Avec un peu de diplomatie (ce dont, à n'en pas douter, tu ne manques pas), tu risques de décrocher l'affaire pour 23 000€.
Là, ça devient intéressant.
Et surtout, le vendeur ne lâche que 5 points et se défausse d'une série qui n'est plus en pointe des ventes.
Bonne négociation !
A bientôt.
Steele.
Essaie de négocier la E46 dans un premier temps à 22 000 €, pour les débarrasser

Avec un peu de diplomatie (ce dont, à n'en pas douter, tu ne manques pas), tu risques de décrocher l'affaire pour 23 000€.
Là, ça devient intéressant.
Et surtout, le vendeur ne lâche que 5 points et se défausse d'une série qui n'est plus en pointe des ventes.
Bonne négociation !
A bientôt.
Steele.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
- darnal77
Salut,
Sans hésitation pour la E46, surtout que c'est un diesel mais dans 5 ans tu pourras la revendre, les gens ont une adoration pour le diesel !
a+
Sans hésitation pour la E46, surtout que c'est un diesel mais dans 5 ans tu pourras la revendre, les gens ont une adoration pour le diesel !
a+
SI LA CONNERIE SERVAIT D'ENERGIE ... BEAUCOUP SONT CEUX QUI ROULERAIENT SANS CARBURANT.
PROUD TO BE ARMENIAN

PROUD TO BE ARMENIAN

- prodj
prend la e90 ! (je dis pas ca parce que j'ai recu la mienne
)
dans 3 ans elles auront plus du tout la meme valeur !
par contre a mon aivs pas hesiter a mettre un peu plus cher pour l'interieur (pack luxe) c'est le jour et la nuit !
j'ai vu des e46 a l'interieur tout noir et siege en espece de velour gris super laid, ca fait tres bas de gamme,
et la e90 "de base" ca fait vraiment trop sobre a l'interieur !

dans 3 ans elles auront plus du tout la meme valeur !
par contre a mon aivs pas hesiter a mettre un peu plus cher pour l'interieur (pack luxe) c'est le jour et la nuit !
j'ai vu des e46 a l'interieur tout noir et siege en espece de velour gris super laid, ca fait tres bas de gamme,
et la e90 "de base" ca fait vraiment trop sobre a l'interieur !
Bmw 740ia e38 4.0 | Audi A4 avant B7 tdi