je vient de m'acheter un 323ti compact pack m
et je dois dire que j'en suis super heureux

comme tu le disais ,tu a le choix entre une bmw et un clio

En ce qui conserne les options ,j'ai des sierges semi backet cuir et tissu,jantes alu 225/50/ 16,aileron de coffre,jupe de pare choque racer,abs, 2 airbags,ve,re,clim mecanique,et comme tu le disais le repose cuisse (enfin je crois que ca s'apelle comme ca

Au niveau des perf ,c'est un peut comme tout le monde dit:
Une puissance de 170cv qui et vraiment assez quand tu pensse que ca a un rapport poid puissance du tonnerre et un couple d'enfer. En dessous de 3000 c'est assez nerveu mais au dessus c'est une balle, collé au siege et ca en redemande encore!!

Ensuite tout le monde dit que c'est super craignosse !!!!!

moi je dit que si tu force pas tu ne la retourne pas!!! en s'achant que ca ne demande qu'a partir en live

pour ce qui et de l'entretient (que je n'ai pas encore fait) ,il y a beaucoup de gens qui mon dit que ce n'etait pas donner.quand tu vois qu'il faut effacer les" led entretien" avec la valise ,cher bmw. ca donne une idée

les conso:
12l en ville
10l en mixte
8 a 9l sur autoroute
mais bon pour les conso c'est des chiffres tu sais en reel c'est pas toute a fait ca

Pour finir je trouve que c'est une voiture qui merite qu'on si interesse malgré sont vieux chassis et les critiques des certain puristes des berlines et coupés bmw
Le plaisir de conduite et là et c'est une bombe cette caisse

si tu veux plus de renseignement n'hesite pas!!!!