Bleme Tableau De Bord 330d
-
Bleme Tableau De Bord 330d
bonjours a tous.j ai un probleme sur le tableau de bord j ai les voyant de defaut d ampoule arriere qui reste allumer or aucune ampoule et griller . si quelq un a une idee ou c est deja arriver?
-
Re: Bleme Tableau De Bord 330d
Yes !
C'est ta platine arrière droite qui a un problème de masse....
Si tu regardes bien, feux allumés, un coté doit être très LEGEREMENT moins lumineux...
Il faut la changer, pas d'autres solutions...
C'est ta platine arrière droite qui a un problème de masse....
Si tu regardes bien, feux allumés, un coté doit être très LEGEREMENT moins lumineux...
Il faut la changer, pas d'autres solutions...
-
je viens de regarder or les deux coter on l air d eclairer pareil.mais si c est une des deux platine qui deconne en la debranchant une par une il doit rester aullumer au tableau de bord juste le coter qui deconne or la c est toujours les deux coter qui reste allumer.je ne sais pas comment tu a trouver que sa venait de la pour la tienne si tu peut me donner des info et le prix de la platine .merci d avance
- woune
woua la ponctuation 

E36 318is coupé BBQ..................E36 316i 1994 M43......................E39 523i 1997 M52 180km...........E39 525D M57D25 150km.E60 545i N62B44 107km
Nous n'héritons pas la Terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants
- soony
J'ai eu le meme probleme, au debut on ne voyait pas de difference d'intensité, puis quelques mois plus tard on remarqué la difference d'intensité.
Idem que Orphie, remplacement de la platine arriere droite depuis plus de probleme.
J'ai suivi il y a deux semaine une e46 sur l'autoroute, elle avait le meme probleme.
J'avais permuté les ampoules gauches / droites, remplacé les ampoules, ça ne change rien, seul le remplacement de la platine à résolu le probleme.
Ne soit pas étonné, bmw vend la platine avec des ampoules, tu vas avoir un jeu d'avance
[edit]
pour les statistiques et essayer peut etre de définir une mauvaise série:
la mienne est une e46 de septembre 2001 (phase 2)
Idem que Orphie, remplacement de la platine arriere droite depuis plus de probleme.
J'ai suivi il y a deux semaine une e46 sur l'autoroute, elle avait le meme probleme.
J'avais permuté les ampoules gauches / droites, remplacé les ampoules, ça ne change rien, seul le remplacement de la platine à résolu le probleme.
Ne soit pas étonné, bmw vend la platine avec des ampoules, tu vas avoir un jeu d'avance

[edit]
pour les statistiques et essayer peut etre de définir une mauvaise série:
la mienne est une e46 de septembre 2001 (phase 2)
Vincent
BMW E46 330xiAT gpl Prins
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Picard!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Picard!
- davM330D
salut
waow,c'est la poisse ce truc là! la mienne à 100 000km ,modele 2001,phase 2,et je n'ai pas encore eu ce probleme,tant mieux,pourvu que ça dure! sinon,ça coute combien la platine ?
waow,c'est la poisse ce truc là! la mienne à 100 000km ,modele 2001,phase 2,et je n'ai pas encore eu ce probleme,tant mieux,pourvu que ça dure! sinon,ça coute combien la platine ?

330D pack M
-
a je vais voir pour la remplacer c est celui coter passager donc ?la mienne est de septembre 2000 mais il c etait deja allumer quelque fois et en allumant les phares,il s etait eteint et depuis plus rien, mais maintenant il reste toujours allumer.et combien vaut cet platine?
- soony
Pareil que toi, au début le temoin s'allume, et quand tu allumes les veilleuses, il s'eteint.jovane a écrit :a je vais voir pour la remplacer c est celui coter passager donc ?la mienne est de septembre 2000 mais il c etait deja allumer quelque fois et en allumant les phares,il s etait eteint et depuis plus rien, mais maintenant il reste toujours allumer.et combien vaut cet platine?
Par la suite, il reste allumé en permanance.
Le prix de la platine avec les ampoules 27,39 eurs
Vincent
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Picard!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Picard!
- soony
ce qui est surprenant, c'est que toutes non pas le probleme.davM330D a écrit :salut
A mon garage, j'etais le seul à avoir le soucis, et lui comme moi, avons pensé à un defaut de jeunesse du fait que c'est une des premieres avec les nouveaux feux (modele 2002)
Par contre jovanne a les anciens feux, bizarre, vous avez dit bizarre?
Vincent
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Picard!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Picard!