bonjour atous qui peut me donne la dimention de la jauge d huile d un 525 tds de 98
car l or de l achat de cette voiture le vendeur m adit que ca n etait pas la jauge d origine
et jai une fuite de ce cote la y a t il trop d huile a cause de cette jauge trop courte peut etre
merci d avance
lude
Jauge D'huile Moteur
- lude
Jauge D'huile Moteur
BMW 525D E60 Pack luxe modele 2005
- lude
Re: Jauge D'huile Moteur
cest pas grave je voi que perssonne n a une 525 TDS de1998
ca ma juste coute 9€ chez BMW pour m aperssevoir que j avais la meme jauge donc je me suis fait enfler par le vendeur jai bien une grosse fuit quelque part
merci atous
LUDE
ca ma juste coute 9€ chez BMW pour m aperssevoir que j avais la meme jauge donc je me suis fait enfler par le vendeur jai bien une grosse fuit quelque part
merci atous

- lude
Verdicte de mon garagiste
JOINT DE CULASSE MORT
SI CA PEUT SERVIR A QUELQUIN A L AVENIR TANMIEUX
LUDE
JOINT DE CULASSE MORT
SI CA PEUT SERVIR A QUELQUIN A L AVENIR TANMIEUX
LUDE

-
A ta place , je retournerai chez le gars qui te l'a vendue. Il connaissait le problème 

ex Coupé 325 I 1994 , 230 000 kms sans pbs que du plaisir !
- FranckyE28
Et en plus t'y retourne et tu lui casses la tête !!!Tonton68 a écrit :A ta place , je retournerai chez le gars qui te l'a vendue. Il connaissait le problème

Passionné de BMW et surtout de E28 !!!
BMW E28 528i de 1983, VENDUE ! Snifff !
BMW E28 524td de 1985, VENDUE !
Plus de BMW mais je viendrai toujours sur ce magnifique site !
BMW E28 528i de 1983, VENDUE ! Snifff !
BMW E28 524td de 1985, VENDUE !
Plus de BMW mais je viendrai toujours sur ce magnifique site !
- Jisp
Salut à toi
Quelle relation entre la longueur de la jauge à huile et le fait que ta voiture fasse un joint de culasse ?
Ta fuite serait causée par le joint de culasse deffectueux ?
Cdt

Quelle relation entre la longueur de la jauge à huile et le fait que ta voiture fasse un joint de culasse ?
Ta fuite serait causée par le joint de culasse deffectueux ?
Cdt
330D E91 , 118D E87 , EX: 325TDS E36, EX: 324D E30 , Ex: 318I E30
"What so ever the amps a fuse is designed to blow..."
"The Future brings changes and the Past shows successes and mistakes"
"When surrounded by alligators it is too late to dry the swamp...."
"What so ever the amps a fuse is designed to blow..."
"The Future brings changes and the Past shows successes and mistakes"
"When surrounded by alligators it is too late to dry the swamp...."
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
A mon avis le vendeur lui a baratine qu'on voyait pas le niveau d'huile car la jauge etait trop courte alors u'en fait le moteur buvait toute l'huile ...
Contacte ton assurance de voiture puis lui demander si dans un cas comme ça tu as leur assistance juridique et envoi un recommande au mec le plus vite possible car s'il ne te l'a pas dit, il est en faute même si c'est un particulier.
Au fait il avait la voiture depuis combien de temps ? (date de l'ancien certificat d'immatriculation)
A+
A mon avis le vendeur lui a baratine qu'on voyait pas le niveau d'huile car la jauge etait trop courte alors u'en fait le moteur buvait toute l'huile ...
Contacte ton assurance de voiture puis lui demander si dans un cas comme ça tu as leur assistance juridique et envoi un recommande au mec le plus vite possible car s'il ne te l'a pas dit, il est en faute même si c'est un particulier.
Au fait il avait la voiture depuis combien de temps ? (date de l'ancien certificat d'immatriculation)
A+
-
La faute ne va pas être facile à prouver !!!
Il achète une voiture avec soit disant une jauge pas adaptée pour vérifier le niveau d'huile moteur !
Je ne sais pas combien tu as payé ta voiture, mais le vendeur ne pouvait pas mettre 9 € pour avoir une jauge d'origine, quitte à rajouter les 9 € au prix de la voiture
.
Va voir un avocat (je crois que le conseil est gratuit), mais malgré que je n'ai pas de connaissance en droit, ça sent pas très bon.
Ta voiture bouffe de l'huile : combien ?
D'où ? tu as une fuite visible (tu parlais d'une fuite vers la jauge) ?
Un garagiste te dit que c'est le joint de culasse (un pneu de dégonflé c'est le joint de culasse, méfiance !!!) va en voir un autre !
Une voiture qui a un joint de culasse mort a souvent d'autres symptomes : elle fume; le liquide de refroidissement est plein de "mayonnaise".
Bon courage !!!
@+
Il achète une voiture avec soit disant une jauge pas adaptée pour vérifier le niveau d'huile moteur !
Je ne sais pas combien tu as payé ta voiture, mais le vendeur ne pouvait pas mettre 9 € pour avoir une jauge d'origine, quitte à rajouter les 9 € au prix de la voiture

Va voir un avocat (je crois que le conseil est gratuit), mais malgré que je n'ai pas de connaissance en droit, ça sent pas très bon.
Ta voiture bouffe de l'huile : combien ?
D'où ? tu as une fuite visible (tu parlais d'une fuite vers la jauge) ?
Un garagiste te dit que c'est le joint de culasse (un pneu de dégonflé c'est le joint de culasse, méfiance !!!) va en voir un autre !
Une voiture qui a un joint de culasse mort a souvent d'autres symptomes : elle fume; le liquide de refroidissement est plein de "mayonnaise".
Bon courage !!!
@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
- lude
salut les gars merci du soutien ma voiture a 177000KM LA fuite etait au niveau du petit trou sur le tube de gauje a huile a la gauje pas dhuile !!! elle demare tres mal a chaud au fait la culasse presente des fissures interne apres deculassage je l ai payer 5000€ elle vaut 9700€ a largus j ai cru faire une affaire c est un
525 TDS PACK LUXE 98
merci LUDE
525 TDS PACK LUXE 98
merci LUDE

-
Tu peux oublier toute action devant la justice, une voiture payée la moitié de sa valeur fait penser que tu aurais du te douter qu'elle n'était pas parfaite !!!
Par contre, tu as de la marge pour la faire réparer avant de rattraper sa valeur, 4700 € tu en fais des réparations !
@+
Par contre, tu as de la marge pour la faire réparer avant de rattraper sa valeur, 4700 € tu en fais des réparations !
@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km