Ecoute là je vois pas car j'ai pas le souvenir, je regarde ce soir sur mon touring.
Ne serait-ce pas la charnière en forme de bananane qui est articulée en même temps que la lunette, si c'est ça, c'est un cache plastique qui est emboité.
Mais je regarde et je te redit.
A+
Touring
Ouverture Coffre Touring
- touring
- Nico_sur_la_route
Re: Ouverture Coffre Touring
slt touring,touring a écrit :Ne serait-ce pas la charnière en forme de bananane qui est articulée en même temps que la lunette, si c'est ça, c'est un cache plastique qui est emboité.
Ca ressemble tout à fait à ce que viens de décrire.
Par contre, ça me gène un peu de te faire tout re-démonter pour moi, d'autant plus que ce week-end, je vais m'y atteler sérieusement.
En tout cas, j’apprécie beaucoup ton geste.
A+
- Nico_sur_la_route
Slt,
Fin du problème.
Effectivement, CT bi1 les fils au niveau de l'articulation. L'anciens propriétaire avait déjà mis ses grosses mains la dessus : Bonjour le massacre ! Il avait resoudé les fils à l'étin en formant des beaux gros patés. Alors surtout, ne pas faire ça, le fait de chauffer le fil le rigidifie et le rend plus vulnérable à cette usure. Les fils avait donc recassé juste à côté des soudures.
Ma solution : Utiliser des prolongateurs (rouge de préférence)
Nota : Comme le disait "Touring", certains fils étaient sectionnés mais pas la gaine plastique qui l'entour.
Dans l'ensemble, C peine perdu, vu l'état général des fils et leur section relativement faible par rapport aux contraintes qu'il subissent. Je vais retirer les cablages depuis le dessous de banquettes pour ne plus être ennuyé pendant au moins 100 000 km.
Fin du problème.
Effectivement, CT bi1 les fils au niveau de l'articulation. L'anciens propriétaire avait déjà mis ses grosses mains la dessus : Bonjour le massacre ! Il avait resoudé les fils à l'étin en formant des beaux gros patés. Alors surtout, ne pas faire ça, le fait de chauffer le fil le rigidifie et le rend plus vulnérable à cette usure. Les fils avait donc recassé juste à côté des soudures.
Ma solution : Utiliser des prolongateurs (rouge de préférence)
Nota : Comme le disait "Touring", certains fils étaient sectionnés mais pas la gaine plastique qui l'entour.
Dans l'ensemble, C peine perdu, vu l'état général des fils et leur section relativement faible par rapport aux contraintes qu'il subissent. Je vais retirer les cablages depuis le dessous de banquettes pour ne plus être ennuyé pendant au moins 100 000 km.
- touring
Bien joué!
En effet vaut mieux utiliser des prolongateurs rouge plutot que l'étain.
A+
Touring
En effet vaut mieux utiliser des prolongateurs rouge plutot que l'étain.
A+
Touring
- joe23
j'ai le même problème sur e39!
comment faire pour tester les moteurs d'ouverture du coffre ?
même si je suppose que le problème est au niveau des cables.
merci d'avance.
@+

comment faire pour tester les moteurs d'ouverture du coffre ?
même si je suppose que le problème est au niveau des cables.
merci d'avance.
@+

-
salut
je suis un ptit nouveau sur ce site
j'ai cree un poste car j'ai des soucis avec mon hayon AR 525TDSA touring version allemande
pouvez vous m'aidez SVP
je suis un ptit nouveau sur ce site
j'ai cree un poste car j'ai des soucis avec mon hayon AR 525TDSA touring version allemande
pouvez vous m'aidez SVP