Jauge D'huile Moteur

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Re: Jauge D'huile Moteur

Message par PIFOUBMW »

Yo,

a mon avis elle a bien plus que les 177000 km, elle est française d'origine ?

A+
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

JaMoX

Message par JaMoX »

Au moins vu la difference avec l'argus c'est plus qu'une culasse neuve, MO, pièces, etc.. ! tu es toujours gagnant je pense.

lude

Message par lude »

je savait quelle n etait pas parfaite du fait de la fuite (soi disant pas bonne gauje donc trop d huile dans le moteur consequance le trop plein par ce petit trou ).et puis le mauvais demarage a chaud
je savais aussi que le gars avait besoin d argent vite fait (liquide )il avait acheter cette voiture au mois de juin 2004 11900€ jai sa facture d achat c est pour ca que j etait comptemt de faire cette afaire surtout que c est ma premiere BMW avant j ai eu que des peugeot 205 405 406 hdi ....
merci
LUDE :rolleyes:
BMW 525D E60 Pack luxe modele 2005

lude

Message par lude »

jai des factures d entretien qui prouve le km j usque 150000km
le vendeur avant le mien

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

YO,

il se peut que ton vendeur ai tappe a froid dedans et nique la segmentation :( , pour ce qui est de la conso d'huile, avant demontage il aurait fallu prendre les compressions, car sur ma volvo, la segmentation HS me faisait consommer 5 litres d'huile au 100 km (c'est pas une blague) je remettait autant d'huile que de diesel :D et pourtant elle avait la peche (tout est relatif avec 80ch :wacko: )

Pour ce qui est des factures a 150 000km, tu as les factures depuis 1998 ou juste des pneus en 2002 avec 150 000km :ph34r: car c'est si facile de faire beuacoup de kilometres au debut puis de rabaisser avant de la vendrE.

Au fait tu n'a pas repondu a ma question, elle est française d'origine ou vient d'allemagne oud e belgique ?

A+
Image

lude

Message par lude »

salut je sais pas d ou elle vien a l origine je pensse francaise pour l entretien c est inspection facture chez peugeot + facture refection des freins
ma voiture BOUFFE PAS D HUILE ELLE LA RECRACHE PAR LA GAUJE PUIS MOTEUR TOUT DEGUELASSE.
le mec a rouler pendans pres d un an avec moitier d huile dans le moteur .
:blink:

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Bouche le fameux trou avec de la soudure a froid (verfiei que c'est anormal ce trou deja ...) par contre si ça recrache l'huile c'est qu'il y a une surpression dans le bas moteur souvetn due a la compression qui fuit, ma volvo elel consommait pas, elle repoussait les 5l d'huile par le reniflard, a tel point qu'a la fin j'avais mis un tuyau d'arrosage qui allait du moteur jusqu'au pot d'echappement a l'arriere pour evacuer les vapeurs d'huiel et l'huiel, quand je m'arretais a un feu, ça faisait une flaque d'huile :wacko:

A+
Image

juju10

Message par juju10 »

salut pifoubmw. Tu es sur que c'est ta volvo qui consomme? :D :ptdr: :ranting: :wacko:

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

juju10 a écrit :salut pifoubmw. Tu es sur que c'est ta volvo qui consomme? :D :ptdr: :ranting: :wacko:
Yo,

Bah et comment que j'en suis sur, ça peut pas être moi qui fuit, a chaque fois on me dit que j'en tiens une sacré couche, donc avec une couche je peux pas fuir, nan ? :blink: :wacko: :frust: :P :D

A+
Image

juju10

Message par juju10 »

Yo,

Bah et comment que j'en suis sur, ça peut pas être moi qui fuit, a chaque fois on me dit que j'en tiens une sacré couche, donc avec une couche je peux pas fuir, nan ? blink.gif wacko.gif frusty.gif tongue.gif biggrin.gif

oui oui

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »