Yo,
a mon avis elle a bien plus que les 177000 km, elle est française d'origine ?
A+
Jauge D'huile Moteur
- PIFOUBMW
- Membre du club
-
Re: Jauge D'huile Moteur
Au moins vu la difference avec l'argus c'est plus qu'une culasse neuve, MO, pièces, etc.. ! tu es toujours gagnant je pense.
- lude
je savait quelle n etait pas parfaite du fait de la fuite (soi disant pas bonne gauje donc trop d huile dans le moteur consequance le trop plein par ce petit trou ).et puis le mauvais demarage a chaud
je savais aussi que le gars avait besoin d argent vite fait (liquide )il avait acheter cette voiture au mois de juin 2004 11900€ jai sa facture d achat c est pour ca que j etait comptemt de faire cette afaire surtout que c est ma premiere BMW avant j ai eu que des peugeot 205 405 406 hdi ....
merci
LUDE
je savais aussi que le gars avait besoin d argent vite fait (liquide )il avait acheter cette voiture au mois de juin 2004 11900€ jai sa facture d achat c est pour ca que j etait comptemt de faire cette afaire surtout que c est ma premiere BMW avant j ai eu que des peugeot 205 405 406 hdi ....
merci
LUDE

BMW 525D E60 Pack luxe modele 2005
- lude
jai des factures d entretien qui prouve le km j usque 150000km
le vendeur avant le mien
le vendeur avant le mien
- PIFOUBMW
- Membre du club
YO,
il se peut que ton vendeur ai tappe a froid dedans et nique la segmentation
, pour ce qui est de la conso d'huile, avant demontage il aurait fallu prendre les compressions, car sur ma volvo, la segmentation HS me faisait consommer 5 litres d'huile au 100 km (c'est pas une blague) je remettait autant d'huile que de diesel
et pourtant elle avait la peche (tout est relatif avec 80ch
)
Pour ce qui est des factures a 150 000km, tu as les factures depuis 1998 ou juste des pneus en 2002 avec 150 000km
car c'est si facile de faire beuacoup de kilometres au debut puis de rabaisser avant de la vendrE.
Au fait tu n'a pas repondu a ma question, elle est française d'origine ou vient d'allemagne oud e belgique ?
A+
il se peut que ton vendeur ai tappe a froid dedans et nique la segmentation

Pour ce qui est des factures a 150 000km, tu as les factures depuis 1998 ou juste des pneus en 2002 avec 150 000km

Au fait tu n'a pas repondu a ma question, elle est française d'origine ou vient d'allemagne oud e belgique ?
A+
- lude
salut je sais pas d ou elle vien a l origine je pensse francaise pour l entretien c est inspection facture chez peugeot + facture refection des freins
ma voiture BOUFFE PAS D HUILE ELLE LA RECRACHE PAR LA GAUJE PUIS MOTEUR TOUT DEGUELASSE.
le mec a rouler pendans pres d un an avec moitier d huile dans le moteur .

ma voiture BOUFFE PAS D HUILE ELLE LA RECRACHE PAR LA GAUJE PUIS MOTEUR TOUT DEGUELASSE.
le mec a rouler pendans pres d un an avec moitier d huile dans le moteur .

- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
Bouche le fameux trou avec de la soudure a froid (verfiei que c'est anormal ce trou deja ...) par contre si ça recrache l'huile c'est qu'il y a une surpression dans le bas moteur souvetn due a la compression qui fuit, ma volvo elel consommait pas, elle repoussait les 5l d'huile par le reniflard, a tel point qu'a la fin j'avais mis un tuyau d'arrosage qui allait du moteur jusqu'au pot d'echappement a l'arriere pour evacuer les vapeurs d'huiel et l'huiel, quand je m'arretais a un feu, ça faisait une flaque d'huile
A+
Bouche le fameux trou avec de la soudure a froid (verfiei que c'est anormal ce trou deja ...) par contre si ça recrache l'huile c'est qu'il y a une surpression dans le bas moteur souvetn due a la compression qui fuit, ma volvo elel consommait pas, elle repoussait les 5l d'huile par le reniflard, a tel point qu'a la fin j'avais mis un tuyau d'arrosage qui allait du moteur jusqu'au pot d'echappement a l'arriere pour evacuer les vapeurs d'huiel et l'huiel, quand je m'arretais a un feu, ça faisait une flaque d'huile

A+
-
salut pifoubmw. Tu es sur que c'est ta volvo qui consomme?

- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,juju10 a écrit :salut pifoubmw. Tu es sur que c'est ta volvo qui consomme?![]()
![]()
![]()
Bah et comment que j'en suis sur, ça peut pas être moi qui fuit, a chaque fois on me dit que j'en tiens une sacré couche, donc avec une couche je peux pas fuir, nan ?

A+
-
Yo,
Bah et comment que j'en suis sur, ça peut pas être moi qui fuit, a chaque fois on me dit que j'en tiens une sacré couche, donc avec une couche je peux pas fuir, nan ? blink.gif wacko.gif frusty.gif tongue.gif biggrin.gif
oui oui